Paul and James
Paul and James
https://www.youtube.com/watch?v=QjvzCTqkBDQ 

J'ai vu cette séquence des douzaines de fois et je ne m'en lasse jamais. Paul est évidemment génial et James a un un talent fou. De la grande télévision.
"Le comble du snobisme, c'est de parler de Mozart sans avoir jamais vu ses tableaux".
Répondre
RE: Paul and James
Personne ? Faut aller voir, c'est très rigolo.
"Le comble du snobisme, c'est de parler de Mozart sans avoir jamais vu ses tableaux".
Répondre
bonjour Christian ,

j'ai adoré cette vidéo ,je vais la poster ailleurs .

bonne journée

claude
Répondre
Yep ! Hello ! un peu de bonne humeur et de légèreté ça fait du bien. Merci !

Salutation
Rémy
Répondre
(27/10/2025-08:42:52)claude m4 a écrit : bonjour Christian ,

j'ai adoré cette vidéo ,je vais la poster ailleurs .

bonne journée

claude

Salut p'tit Claude (copyright Benny), 

Penny lane is in my ears and in my eyes... A Liverpool, j'ai rencontré le boss du musée Beatles story, c'est un ami d'enfance de Paul McCartney. Et j'ai bu une bière à la Cavern, où les Beatles jouaient en 1963, ou quelque chose comme ça. Liverpool fut jadis une ville assez sinistre, mais aujourd'hui c'est plutôt sympa. Evidemment, ceux qui n'aiment ni le foot, ni les Beatles ont intérêt à faire un grand détour...
Répondre
bonjour Christian ,

;-) ah benny ,-)

je te remercie pour ces anecdotes , cela m'a donné l'envie de réécouter les Beatles et encore une fois merci pour cette découverte .

bonne journée

claude
Répondre
Thumbs Up 
La spontanéité de Paul McCartney est stupéfiante. Pourtant, à plus de 83 ans, il en a vu d'autres!
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)