Sujets : 164
enregistré
Cherche typon Hiraga 20W
Bonjour,
Je cherche le typon du circuit imprimé du Hiraga20W "maison de l'audiophile" à l'échelle pour remettre en état un ampli dont le CI a brûlé sur un canal, ou éventuellement un cuivre tout gravé.
Cdt,
Gérard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature, DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario, Jedi, Jack Russel audiophile.
Sujets : 70
enregistré
RE: Cherche typon Hiraga 20W
Bonjour Gérard,
En moins d'une heure avec le logiciel gratuit TCI tu peux recréer un typon et en plus tu peux bien choisir l'écartement des pâtes des composants si ce ne sont pas ceux d'origine.
Ensuite tu peux l'envoyer avec Gmail chez Util Pocket ils sont basés à Figeac, tu reçois tes circuits rapidement.
J'en ai été très content ils y a qq années.
Denis,
Sujets : 4
MÉLAUDIA.adhérent
(22/08/2025-15:03:23)escartefigue33 a écrit : Bonjour,
Je cherche le typon du circuit imprimé du Hiraga20W "maison de l'audiophile" à l'échelle pour remettre en état un ampli dont le CI a brûlé sur un canal, ou éventuellement un cuivre tout gravé.
Cdt,
Gérard
Bonjour Gérard,
Je rentre de vacances passées en zone blanche et reprends contact avec Melaudia.
Tu devrais pouvoir tirer profit très rapidement de la figure 4 de cet article du N° 11 de la revue L'Audiophile de juillet 1979.
Copie accessible sur le Net...
http://6bm8.lab.free.fr/Documentations/R...W/20W.html
Cdt,
Philippe
enregistré
Bonjour Philippe,
Merci beaucoup, j'ai téléchargé la page, il me reste à reconstituer le typon à l'échelle.
Cdt,
Gérard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature, DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario, Jedi, Jack Russel audiophile.
Sujets : 0
enregistré
Autrement il y a ceci
Cartes Hiraga
enregistré
Bonjour,
Merci pour le lien, mais je dois reconstituer une voie sur un ampli original de la maison de l’audio philo et je voudrais qu’elle soit identique à la voie qui fonctionne, donc il me faut le cuivre original.
J’ai déjà monté des 20w avec des cartes que j’ai dessinées et qui permettent un bien meilleur couplage thermique des transistors.
Cdt,
Gérard