La distance n'existe pas?
RE: La distance n'existe pas?
(22/08/2025-21:28:11)jys a écrit : "??????? A ma connaissance un photon n'a pas une taille de plusieurs milliers de kilomètres"

Ta Question/Réponse est tellement hallucinée que je pense plus raisonnable de me retirer.

Pauvre victime

[Image: Le-triangle-dramatique-de-Stephen-Karpman-768x768.jpg]
Salon: Triangles Signature Delta, préampli Topping A70 Pro, 2 Amplis Toppings LA90D en mode bridgés, miniPC Daphile fanless optimisé audio, Dac Topping D90SE, Project X1/AT-OC9XSH, Rega P6/DV 10MKII LOW, préampli Musical Fidelity M6x Vinyl. commutation vers HC ampli Marantz, suround triangle Genèse trio, centrale Focal Chora provisoire
Terrasse couverte: Focal CUSTOM OD 108, sub Cambridge Minx 201, préampli Topping PRE90, 2 amplis Topping LA90 en mode bridgés, MiniPC Daphile fanless, DAC R2R DIY
chambre: Nvidia TVshield 2017, Airpulse A80 active, Sub Canton
Et en cour d'élaboration : enceintes 3 voies, 4hps, Beyma TPL200/10MCF400nd, 2xDavis 31TCA12. Filtrage numérique DIY Dac R2R
Répondre
Puisque tu a décidé d'ouvrir la Bouteille de Pandore des idées perfides, buvons un coup ensemble...

la dualité onde-corpuscule se décrit en termes inclusifs...la non localité en termes de probabilités...le temps et l'espace en termes de continuum...etc...

un jour, je t'ai posé une question simple à laquelle tu as oublié de répondre: sur l'échelle de valeur affiché dans ta signature, tu te situes où ?
Répondre
A ton avis: “Les grands esprits discutent des idées ; les esprits moyens discutent des événements ; les petits esprits discutent des gens.”

je préfère le mien: Les esprits curieux et ouverts discutent des idées en relation avec des faits et les esprits tordus des annexes au contrat...
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)