Transfo MC Lundahl LL1933Ag - réservé
Transfo MC Lundahl LL1933Ag - réservé
Bonjour,
je vends un transfo à base de Lundahl LL1933Ag.
Inutilisé, mon préampli Kaneda accepte la DL103 directement.
Boîtier alu 75x146x106, 903gr.
Câblage interne argent.
RCA Vampire CMF2 (les meilleures pour moi, désolé Gérard)

800€
Jean-Michel

Pièces jointes Image(s)

Platine lourde Nantex/plomb/Paulstra - Sheu 80mm - Clone SME 3012 I - HANA SL - Porte cellule Ortofon LH 9000 - Sonore microRendu - Dac Naim V1 - Lecteur CD Naim CD5 XS - Kaneda 210 alim Degawa - Filtre LCR MDA - Kaneda N° 167 - 2 K209+ Grand_Floyd - Petite Onken - Clone Ledauphin - TAD 2001 - Fostex T900A - 2402 - Mogami
Répondre
RE: Transfo MC Lundahl LL1933Ag
Bonjour,
j'ai eu dans le temps des transfos Lundhal et j'en garde un bon souvenir....
Mais actuellement sur mon système à 2 platines, j'utilise un pré phono KECES qui me plait bien je dois dire.
Il a 2 entrées et donc 2 réglages MM et MC.
Je n'utilise que du MC, une ZYX et une Ortofon cadenza blacK. malheureusement je dois quand je passe de l'une à l'autre changer le câble de la platine sur la position MC en enlevant la précédente et ça devient gênant.
Je me suis donc posé la question d'un pré préamplificateur phono ou bien de transfos.
Quelles sont les qualités des uns et des autres d'après vous.
cordialement
Je préfère le vin d'ici, que l'eau de là....
Répondre
RE: Transfo MC Lundahl LL1933Ag
(09/08/2025-16:35:13)Le drôle a écrit : ...
Je me suis donc posé la question d'un pré préamplificateur phono ou bien de transfos.
Quelles sont les qualités des uns et des autres d'après vous.
cordialement
Bonjour,
pour moi, mais je n'ai aucune prétention, l'avantage du transfo est de fonctionner sans électronique ni alimentation, il faut cependant qu'il soit bon ce qui est le cas ici.
Pour info il se vend actuellement à l'unité 995,36 € sur Don Audio.

Jean-Michel
Platine lourde Nantex/plomb/Paulstra - Sheu 80mm - Clone SME 3012 I - HANA SL - Porte cellule Ortofon LH 9000 - Sonore microRendu - Dac Naim V1 - Lecteur CD Naim CD5 XS - Kaneda 210 alim Degawa - Filtre LCR MDA - Kaneda N° 167 - 2 K209+ Grand_Floyd - Petite Onken - Clone Ledauphin - TAD 2001 - Fostex T900A - 2402 - Mogami
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)