INFRAFLEX
RE: INFRAFLEX
(13/05/2025-17:31:06)Lab86 a écrit : Dans la Vienne du côté de Loudun 86200.

J"ai déjà quelqu'un d'intéressé.

A suivre

WAF = NIET 
Je passe mon tour :-(
Foobar -> optique-> ADI-2 PRO FS R BE -> Boxem Arthur 4215 -> Quad ESL63P & 2 Dynaudio 9S
Répondre
Big Grin 
Ok
Je comprends Big Grin
LP12 Aro, Prépré Sylvestre, Marantz SA15S1, lecteur réseau IFI Neo stream, Pré Grand Floyd , K209+ Grand_Floyd, Pav'Strade, Pavtôle XL-2450J + Pavtôle L -2441
<<Le délire est la théorie d'un seul. La théorie, le délire de plusieurs>> F. Roustand
Répondre
Slt,
J'en cause à un pote qui commence à s’intéresser à l'infraflex ... Il envisageait  d'en faire Wink
Edit : hélas dimension trop grande pour sa garçonnière ... Maxi 95 cm de côté ....
Jean
Répondre
Bonjour Jean

En effet même si l'empreinte au sol est limitée en profondeur elles occupent bien l'espace.
LP12 Aro, Prépré Sylvestre, Marantz SA15S1, lecteur réseau IFI Neo stream, Pré Grand Floyd , K209+ Grand_Floyd, Pav'Strade, Pavtôle XL-2450J + Pavtôle L -2441
<<Le délire est la théorie d'un seul. La théorie, le délire de plusieurs>> F. Roustand
Répondre
Bonjour à tous,

Paire toujours disponible

Dernier tour de table avant démantèlement en début de semaine, j'ai un candidat pour les HP.
Répondre
(24/05/2025-07:44:46)Lab86 a écrit : Bonjour à tous,

Paire toujours disponible

Dernier tour de table avant démantèlement en début de semaine, j'ai un candidat pour les HP.

Bonjour
si toujours disponible, je suis tres interressé. Big Grin
Répondre
(11/07/2025-01:31:33)madinimarco a écrit : Bonjour
si toujours disponible, je suis tres interressé. Big Grin

Bonjour 

Trop tard !
Sinon en pièces détachées  Cool
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)