Je croyais qu'Hagerman était un gars sérieux !!
Je croyais qu'Hagerman était un gars sérieux !!
Salut

Moi qui croyais qu'Hagerman était un gars sérieux !!  Big Grin

https://www.usaudiomart.com/details/6502...ondition-/

Ce bn'est pas une polémique (de plus....) mais je ne connaissais pas ces appareils un peu ésotériques. je serais curieux de savoir ce que générent ces puces et composants pour les câbles et pourquoi 
''It can also be used to burn-in linestages, phonostages, and amplifiers. The sophisticated electronic waveform, a combination of wideband noise and variable frequency amplitude modulation, is designed to exercise both low and high frequency characteristics of conductors and insulators. Don't throw out your old cables, bring them back to life with a good burn!''

Julien 
Répondre
RE: Je croyais qu'Hagerman était un gars sérieux !!
Bonjour

De quoi apporter de l'eau au moulin à ceux qui croient au rodage des câbles et des composants ?
Ça change de la cryogénie à l'azote.
Cdt.

AleX
Sony PS8750 & Ortofon SPU Gold & AT1000T / Mitchell Gyro SE 2 & Grace704 & AT 540ml / Lenovo T495 & Ubuntu studio /  Nakamichi DAC101 /  Pré CJ Motif MC8 / DSP Nuoxun LM 848 RTS  / 2x Fosi Monos / 3x Hiraga Le Monstre 45w ab régul lt1083 / Paire de [ 2x JBL 2205A - TAD 1201H & Biradial FishScale - JBL2450J & Chinoiserie Alu & Biradial Aart Audio - Bms 4540 nd16 & Arai 2K ] / Monitor PcOcc (spdif) - Audioquest Sky - Isoda ha08psr - DIY argent coton carbone dbs72v
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)