Matériel de Jean Serain
RE: Matériel de Jean Serain
(06/03/2025-11:49:57)polo l ancien a écrit : Bonjour
Autotech IWATA300
Ou Audio pavillon  600
Merci

Audio Pavillon  Wink
Répondre
Je suppose qu'il y as quelque différences
Non?
Répondre
(06/03/2025-17:42:20)polo l ancien a écrit : Je suppose qu'il  y as quelque différences
Non?

Les différences sont esthétiques, et notamment pour la partie "dos", l'expansion étant quasi identique, le pavillon fait un peu plus de 5kg est en résine acrylique améliorée, il est peint et vernis sur toute sa surface.

On est plutôt fiers du taf Wink
Répondre
Merci pour toutes ces informations
Répondre
Bonjour, 
Voici quelques photos complémentaires en ce qui concerne le matériel de Jean, suite à un second voyage à Agen :

Etalon ORIGO, en cours de révision, crachotement potentiomètre voie droite

Etalon SUPRAMPLI en bon état de marche, révisé, recherche télécommande égarée

A venir HIRAGA 8W "Le monstre", fonctionne, en cours de test d'écoute, très musical, je le garde un peu...
C'est celui du dessus.

Amplificateurs pour caisson de graves TRIANGLE SAT3-F (x2) en panne dépannage possible les caissons correspondants équipés des HP d'origine sont disponibles à Agen (HP non testés)
Ampli pour caisson SVS Modèle 3000 Micro en état de marche, amplificateur numérique 800W, sortie pour 2 HP, réglage numérique volume, fréquence de coupure de 30 à 140Hz, phase de 0 à 180°, entrées analogiques, USB, configurable par smartphone (appli Iphone SVS) télécommande mise en marche par tension AC/DC 3-12V.
Testé OK

NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature,  DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario,  Jedi, Jack Russel audiophile.
Répondre
L'étalon ORIGO a été mis sur LBC pour 770€, 750€ pour les amis du forum ou port offert.
Je l'écoute depuis hier, il est vraiment très musical, la réputation de la marque n'est pas usurpée

- Une paire d'excellents HP large bande EMS LB7 jamais utilisés, moitié prix du neuf soit 300€.
  J'ajoute une paire de passifs DAYTON Audio DSA175-PR, état neuf, inclus dans le prix.

- UN micro UMIK avec un beau pied tripode et son câble: 50€ l'ensemble

- DAC Topping D90 argent excellent état 360€

A suivre...

Gérard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature,  DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario,  Jedi, Jack Russel audiophile.
Répondre
Bonjour,
je suis intéressé par le micro UMIK, le pied et le câble.
suite en MP
Répondre
Les deux HP EMS LB7 Sont réservés.
Répondre
Le "monstre 8W" a été acquis par Philippe (Méliméloman) il remplace très avantageusement le K209GF sur ses pavillons SATO.
Cdt, 
Gérard
Répondre
(13/04/2025-09:27:48)escartefigue33 a écrit : Le "monstre 8W" a été acquis par Philippe (Méliméloman) il remplace très avantageusement le K209GF sur ses pavillons SATO.
Cdt, 
Gérard

Bonjour,

c'est celui-là ? 

[Image: j8ta.png]

De mémoire, Jean l'utilisait sur son casque Stax. 

cdt.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)