Je devance, et la modération, et le CA, et les organisateurs qui n'ont rien demandé.
Je rappelle une dernière fois que cette réunion a failli se dérouler sous bannière Mélaudia avant que les organisateurs décident de la faire en dehors.
L'organisation ayant été amorcée ici, le CA a laissé se poursuivre, pour ne pas contrecarrer l'organisation de cette rencontre.
Il faut vous le mettre dans la tête que c'est une tolérance, on aurait pu tout verrouiller dès cet instant.
Le fait que Christian/Grand_Floyd et Jean-René/JRBLUES affichent le lien d'inscription dans leur signature a été tolérée. Personne n'a agit,de la sorte par le passé, même pour un évènement pleinement Mélaudia. Le CA aurait décider de l'interdire. On a laissé faire encore une fois, par souci de ne pas allumer un foyer de discorde.
Une plateforme a été ouverte pour porter l'organisation de cette réunion. Dominique lui-même avait demandé :
(08/02/2025-16:40:50)Dominique a écrit : - Merci de bien vouloir utiliser le Forum Grand_Floyd pour communiquer à propos de la rencontre de Conchy-les-pôts. 
Ils ont donc la ressource nécessaire pour héberger le reportage afférent à cette réunion.
Donc je ferme ce fil en attendant que les organisateurs viennent demander sa réouverture pour la poursuite du reportage.
Cette demande si elle advient sera examinée par le CA qui décidera de la suite à donner.