Sujets : 4
enregistré
RE: [extirpé de] Bravo Dominique/foecouter
RM8... a écrit :Il n'a besoin de personne pour cela, il s'y met lui-même.
Il masque aussi les faiblesses des autres qui s'engouffrent dans la faille que pétoin leur offre. J'insiste sur le fait que tenter de le freiner ne sert à rien. L'ignorer par contre et donc, ne répondre a aucun de ses messages serait plus efficace. D'autant que les réponses ne sont en général que peu ou pas constructives.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est un régal de fin gourmet"
Sujets : 76
MÉLAUDIA.adhérent
JCB,
je ne comprends pas ta position ambiguë concernant Mr Dominique Pétoin (DP/Tonipe) dont les Thèse/Antithèse/Synthèse (un fondement de l'acte scientifique)
vont à l'encontre de (sont une injure à) la démarche scientifique. DP part sur une idée/vision perso et tente à tout prix d'y faire "coller" la réalité au mépris des lois physiques.
Vraiment Indéfendable pour un gars qui se veut un guide pour les amateurs de musique non-technophiles...ça fait penser à Trump boosté par l'IA de Musk !!!
JYS
enregistré
10/11/2024-16:14:54
(Modification du message : 10/11/2024-17:04:51 par JCB.)
Bonjour Jys,
Je ne défends pas Pétoin. Mais plutôt que lire en permanence ce que l'on sait de lui depuis plus de 20 ans, je ne fais que proposer une forme de quarantaine si possible perpétuelle.
Jys a écrit :DP part sur une idée/vision perso et tente à tout prix d'y faire "coller" la réalité au mépris des lois physiques.
Il n'est malheureusement pas le seul. Il est désolant que celui auquel je pense principalement, pilonne DP/Tonipe/....., sans se rendre compte ou plutôt en masquant sciemment, qu'il utilise les mêmes procédés.
MÉLAUDIA.adhérent
Bonsoir JCB,
ton dernier message est aussi peu clair que possible...c'est qui "les autres" abusant de l'impunité à envahir les forums avec des contre-vérités ?
Dans ce débat surréaliste, je reste fier d'être honnête !
JYS
enregistré
Jys,
Vis à vis de mon dernier message, écrire "qu'il n'est pas seul" veut dire qu'il y a au moins une autre personne, pas forcément d'autres.
Comme tu as pu le constater, je reste très réactif aux orientations toxiques de Forr, alias Oedicnème.
Les deux rassemblés, ça fait beaucoup.
MÉLAUDIA.adhérent
OK, dit clairement, cela fait sens

. Je n'aime pas,
mais alors pas du tout, cette manière condescendante qu'il a de prendre certains comme "tête de turc"...
Le susdit s'en est pris à moi et je l'ai vite remis à sa juste place avec qqs arguments convaincants...ce que ne fait pas DP qui joue les martyrs...
ainsi va notre monde déglingué...
Sujets : 43
enregistré
Je dis ce que je fais, ce que je vous recommande vivement d'essayer, et j'en reste là.
Certains balayent les idées du revers de la main, cela n'a jamais fait avancer les choses.
Sujets : 12
enregistré
RE: Bravo Dominique/foecouter
(09/11/2024-21:02:28)tonipe a écrit : Pour ceux qui ont des pièces non traitées, il y a des solutions qui permettent d'améliorer l'écoute.
Pour vérifier ces améliorations, il faut donc "dé-traiter" les pièces.
Citation :Réactif
Comme tu as pu le constater, je reste très réactif aux orientations toxiques de Forr, alias Oedicnème.
Ce qui est probant avec cet acide réactif,
c'est l'absence de justificatifs qu'il oppose aux orientations
d'audio-électroniciens du mode entier que le gars
pour lequel il éprouve un insoluble haine depuis quinze ans
se borne à citer.
La loi d'Ohm stipule que le courant circulant dans un circuit est
directement proportionnel à la différence de potentiel qui lui est appliquée
et inversement proportionnel à la résistance du circuit.
Qui ne peut attaquer le raisonnement attaque le raisonneur. Paul Valéry
Le meilleur résultat des mathématiques est de pouvoir s'en passer. Oliver Heaviside
Les mathématiques consistent à prouver une chose évidente par des moyens complexes. George Polya
Les β ne font pas la loi.
Sujets : 43
enregistré
Citation :Pour vérifier ces améliorations, il faut donc "dé-traiter" les pièces.
Non, parce qu'une pièce n'est jamais totalement traitée.
Sujets : 20
enregistré
Pareil, un fou n'est jamais totalement timbré.
" Liberty is an effort of the mind, rather than the arms."
Édouard René Lefèbvre de Laboulaye, 1876