Vends pavillons .
Vends pavillons .
Bonjour à tous.

Afin de financer mon prochain projet, je mets en vente mon gros système à pavillons, enfin juste les pavillons, donc les estrades et les pavillons de médium, mais je garde les Lamar et les Altec 515 pour mon prochain projet !
Donc les deux pavillons de médium plus les deux pavillons estrade pour le prix de 7000 euros !
Pavillon de médium , longueur 1,65 m x largeur à la bouche 1,20 m x hauteur à la bouche 0,92 m .
Estrade , longueur 2,00 m x largeur à la bouche 1,30 m x hauteur 0,83 m .
A prendre sur place bien sur !

[Image: IMG-20220816-120806.jpg]

[Image: IMG-20220816-120344.jpg]

[Image: IMG-0369.jpg]
Bien cordialement.
Gilles
Répondre
RE: Vends pavillons .
Bonjour Gilles,

Bin voyons donc! Tu passes déjà à autre chose? Ça y est, je suis curieux...

À+

Sébastien
"Il y a dans le dialogue une forme d'ouverture de soi à l'autre, et réciproquement, qu'on ne trouve pas dans le débat et la discussion." -Dominique Garand

https://onken.info/
Répondre
Cela me fait un pincement au coeur de voir ces merveilles démontées (2 premières images).

Bonne vente

Christian
Répondre
Salut Sébastien
Si les pavillons trouvent un nouveau foyer, alors je pourrais parler de ce potentiel projet !
Mais tu sais bien qu’entre désire et réalité, parfois beaucoup de temps se passe !
Bien cordialement.
Gilles
Répondre
(24/10/2024-08:03:35)christianK a écrit : Cela me fait un pincement au coeur de voir ces merveilles démontées (2 premières images).

Bonne vente

Christian

Pas d’inquiétude Christian, pour l’instant il ne sont pas encore démonté, mais ça ne va pas tarder, car je veux attaquer rapidement les travaux de traitement de ma pièce !
Bien cordialement.
Gilles
Répondre
Petite précision, en enlevant le raccord en carbone il est possible d’ utiliser une compression deux pouces, voir même une 1,4 pouce genre 299 !

[Image: img_0310.jpg]
Bien cordialement.
Gilles
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)