(21/10/2024-17:25:37)6336A a écrit :Citation :mastroOui, mieux-vaut en rire. Il est où le circuit de tempo dans le Led 2C ?
c'est cela oui , tu as toujours raison et moi je mens :-))))
mieux vaut en rire , pas vrai ?
Il n’y en a pas. Les boomers bougent à l’allumage, et pas qu’un peu ! Donc ne viens pas écrire que j’ai donné le circuit de tempo du led n° 2, parce que c’est FAUX., une fois de plus.
Citation :Ne pas oublier de mettre un condo 100 nF 450 V en // sur l'inter MA du montage pour ceux qui n'auraient pas encore comprit !!!Ce n’est pas la présence de ce condensateur qui empêchera le 4700µF de sortie de se décharger dans les bobines des hp. Celui-ci n’est là que pour éviter l’usure du contact de l’inter.
Citation :RM8C’est pour te dénigrer toi, mastro, et tous ceux qui pensent que la hifi n’est qu’un concours de 0 après la virgule en DHT et IMD sous prétexte de pseudo-science électronique que vous ne connaissez pas.
c'est pour dénigrer copieusement et avec condescendance (et toujours les mêmes personnes en plus).
Ça s'appelle comment ce comportement ?
Tu ne me verras jamais dénigrer un électronicien, ici. Mais deux rigolos comme vous, oui.
Citation :RM8C’est pour répondre à mastro concernant cette énieme connerie qu’il a écrit en répondant à raoul au # 109 :
Et que vient faire encore une fois ici cet énième paragraphe vengeur sur Douglas Self dans un sujet sur le JLH69 ?
Citation :RM8En effet, les autres n’y comprennent rien. Et pendant que vous repompez des schémas et alignez les caganis, d’autres font de l’électronique avec les leurs… n'est-ce pas ?
Bravo pour la qualité de tes réalisations et le soin apporté à la réalisation mastro.
Cela se voit que tu t'intéresses au sujet haute-fidélité depuis de nombreuses années
et que tu vis ta passion au plus haut niveau, et dans les domaines de :
l'amplification, les haut-parleurs, leur filtrage, le traitement acoustique du local.
Donc oui, quand je vois ici de petits "redresseurs de tort" qui te traitent de menteur, effectivement mieux vaut en rire ...
Mais tu le fais exprès ou quoi, d'empiler des affirmations erronées ?
Moi c'est c'est sur que j'ai réalisé le JLh du led numéro 2...
Après remplacement de la capa d'alimentation qui était HS , je peux certifier , que la membrane du HP bouge très faiblement ,
Je mesure 0,235v maxi au démarrage, sans aucun ploc , et pas de ploc a l'arrêt.
J'ai partagé la partie alimentation qui explique très clairement que l'alimentation stabilisée de 36v , démarre progressivement en 3sec ...
Mais visiblement tu persistes encore a me contredire avec tes croyances très naïves...
![[Image: 236GsLl.jpg]](https://iili.io/236GsLl.jpg)

![[Image: 2FavTtn.jpg]](https://iili.io/2FavTtn.jpg)
je peux te dépanner avec de grosses capa felsic, je descend sur Draguignan cette semaine