Sujets : 11
MÉLAUDIA.adhérent
GPA Out ??
Bonjour,
Aux dernières nouvelles GPA ne se porte pas très bien, après le départ de Bill, cela sent la fermeture au public, plusieurs personnes ont tenté de les joindre par Tel, ou Mail sans succès, le site à été fermé quelques temps la semaine dernière.
Serge B.
Sujets : 106
MÉLAUDIA.adhérent
RE: GPA Out ??
Quelle tristesse que ces dernières années pour Great Plains Audio.... Après les augmentations de prix qui furent d'environ 400% sur les haut-parleurs, la reprise de l'entreprise par un tiers et maintenant le départ de Bill. Tout ça est bien dommage.
J'utilise ces haut-parleurs depuis plusieurs années dans mes montages (petite Onken, 416 French Connection et maintenant Onken W) et j'adore leur sonorité.
En terminant, je viens d'aller voir le site et j'y ai toujours accès. Tour de passe-passe en Terre d'Amérique?
Sébastien
"Il y a dans le dialogue une forme d'ouverture de soi à l'autre, et réciproquement, qu'on ne trouve pas dans le débat et la discussion." -Dominique Garand
https://onken.info/
Sujets : 11
MÉLAUDIA.adhérent
Plus de 288, ni de 802G, pas de diaphragm 288, ni membrane 416-414 , etc , et plus de SAV.
Sans doute garderont-ils uniquement la ligne de production TROY Audio.
Sujets : 99
MÉLAUDIA.adhérent
Va falloir engueuler Francisco Jileta !
Cordialement
Gilles
Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Sujets : 30
enregistré
Bonsoir
Quand je leur ai proposé d'acheter du vernis suspensions Altec ils m'ont envoyé bouler alors...
Cdt.
AleX
Sony PS8750 & Ortofon SPU Gold & AT1000T / Mitchell Gyro SE 2 & Grace704 & AT 540ml / Lenovo T495 & Ubuntu studio / Nakamichi DAC101 / Pré CJ Motif MC8 / DSP Nuoxun LM 848 RTS / 2x Fosi Monos / 3x Hiraga Le Monstre 45w ab régul lt1083 / Paire de [ 2x JBL 2205A - TAD 1201H & Biradial
FishScale - JBL2450J & Chinoiserie Alu & Biradial Aart Audio - Bms 4540 nd16 & Arai 2K ] / Monitor PcOcc (spdif) - Audioquest Sky - Isoda ha08psr -
DIY argent coton carbone dbs72v
MÉLAUDIA.adhérent
Voici les plus récentes nouvelles de GPA publiées hier sur leur compte FB:
À suivre,
Sébastien
"Il y a dans le dialogue une forme d'ouverture de soi à l'autre, et réciproquement, qu'on ne trouve pas dans le débat et la discussion." -Dominique Garand
Sujets : 43
enregistré
Traduction Google :
Nous travaillons d'arrache-pied pour dévoiler la nouvelle image de GPA dans quelques semaines. Cela comprendra un nouveau site Web, une nouvelle présence sur les médias sociaux, un service client amélioré et un inventaire substantiel de tous les modèles. Dans quelques jours, notre transformation sera complète.
MÉLAUDIA.adhérent
03/07/2024-18:16:05
(Modification du message : 04/07/2024-11:24:06 par Sébastien.
Raison de la modification: Correction orthographique
)
Je suis impatient d'avoir davantage de nouvelles. Pour l'instant, les rumeurs vont bon train. Certains voient encore l'entreprise à Oklahoma City aux États-Unis, alors que d'autres évoquent un déménagement au Mexique.
En lisant les commentaires de la publication, on se rend compte que les déceptions des dernières années sont nombreuses et recoupent ce que l'on a pu lire ici sur le forum: mauvais service à la clientèle, explosion des prix et peu ou pas d'inventaire de pièces de rechange.
Les prochains mois devraient nous donner une meilleure idée du GPA nouveau.
Sébastien
MÉLAUDIA.adhérent
Bonjour tout le monde,
Voici les plus récentes nouvelles de dernière heure de Great Plains Audio devenu Great Plains Acoustics:
"Des mises à jour passionnantes de Great Plains Acoustics – Votre source fiable de composants audio haut de gamme
Chers clients,
Nous sommes ravis d'annoncer des changements importants alors que Great Plains Audio devient Great Plains Acoustics ! Malgré notre changement de nom, nous restons déterminés à vous fournir des composants audio haut de gamme et un service inégalé. Notre équipe dévouée, composée de noms de confiance comme Bill Hanuschak, Francisco Jileta, Santy Oropel et bien d'autres, est toujours là pour vous garantir la qualité que vous attendez.
Nouveau site Web, même excellence
Consultez notre site Web mis à jour à l'adresse www.greatplainsacoustics.com Notre site Web repensé vise à améliorer votre expérience et à faciliter plus que jamais la recherche de vos produits préférés.
Nouveau partenariat passionnant
Nous sommes heureux d'annoncer notre nouveau distributeur exclusif pour l'Europe, offrant une portée plus large et plus de commodité à nos clients internationaux. Vous trouverez plus de détails sur ce développement passionnant sur www.gpa-europe.com
Disponibles dès maintenant : woofers, coaxiaux et crossovers
Nous disposons d'une large gamme de woofers, de coaxiaux et de crossovers de haute qualité prêts à être expédiés. Cependant, nous travaillons actuellement à résoudre les pénuries de certains haut-parleurs à compression et diaphragmes. Rassurez-vous, nous nous approvisionnons activement en pièces détachées et recrutons de la main-d'œuvre qualifiée pour surmonter ces défis et minimiser toute interruption de notre service.
Progrès en Californie
Nous nous préparons également à proposer des réparations d'enceintes Altec et GPA dans notre nouvelle usine californienne. Bien que cela ait pris plus de temps que prévu, nous sommes convaincus que dans les 45 à 60 prochains jours, nous serons pleinement opérationnels et prêts à vous servir.
L'innovation au cœur de nos préoccupations
Bill Hanuschak se concentre désormais exclusivement sur la recherche et le développement, en stimulant l'innovation pour faire revivre les modèles d'enceintes classiques Altec et GPA. Nous sommes toujours à la recherche de moyens d'amélioration et aimerions entendre vos suggestions sur les modèles que vous aimeriez voir revenir !
Nous vous remercions de votre confiance et de votre patience pendant ces transitions. Nous nous engageons à apporter des améliorations quotidiennes pour garantir que nos produits répondent aux normes élevées que vous méritez.
Si vous avez des commentaires ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse customerservice@greatplainsacoustics.com
Nous sommes impatients de vous servir mieux que jamais !"
Sébastien