[contestations extirpées de] Les Bains plutôt que la benne
[contestations extirpées de] Les Bains plutôt que la benne
Tout dépend de l'"Esthétique Sonore" recherchée...

j'ai souvenir d'une bonne sono de discothèque entendue aux célèbres "Bains Douches" à Paris dans les 80's:
dans un lieu carrelé sol-murs-plafond, deux "Square Array" de 10x10 Hps de 5 pouces alimentées par un kW d'amplis...
Immersion garantie dans tout le lieu et quand on dansait dans la piscine en face des enceintes suspendues c'était juste "Superlatif" !

ps1: j'ai l'impression que le plafond est un "film tendu" réfléchissant...choix esthétique qui grâce au plénum (au dessus) permet de mettre des m3 d'absorbant invisibles...

ps2: Raoul a écrit
"Avec le système de Simon Garcia (https://publications.melaudia.net/travau...garcia-co/), on a un deuxième chantier partagé à Marciac pour Mélaudia."
Tu parles "au nom de Mélaudia" sachant que tu en es le "seul représentant légal" reconnu...
Répondre
RE: Les Bains plutôt que la benne
(10/09/2024-10:26:58)jys a écrit : Tout dépend de l'"Esthétique Sonore" recherchée...

j'ai souvenir d'une bonne sono de discothèque entendue aux célèbres "Bains Douches" à Paris dans les 80's:
dans un lieu carrelé sol-murs-plafond, deux "Square Array" de 10x10 Hps de 5 pouces alimentées par un kW d'amplis...
Immersion garantie dans tout le lieu et quand on dansait dans la piscine en face des enceintes suspendues c'était juste "Superlatif" !

ps1: j'ai l'impression que le plafond est un "film tendu" réfléchissant...choix esthétique qui grâce au plénum (au dessus) permet de mettre des m3 d'absorbant invisibles...

ps2: Raoul a écrit
"Avec le système de Simon Garcia (https://publications.melaudia.net/travau...garcia-co/), on a un deuxième chantier partagé à Marciac pour Mélaudia."
Tu parles "au nom de Mélaudia" sachant que tu en es le "seul représentant légal" reconnu...

ps1:
c'est un plafond tendu pour cacher la tuyauterie et les câbles, au dessus il doit y avoir environ 1m50 avant d'arriver au toit.

ps2:
comme d'habitude tu sais beaucoup trop de choses à partir de presque rien :
- Dominique/foecouter est embarqué dans cette histoire
- Christophe était sur cette affaire tout le long du festival, il n'est pas adhérent mais juste membre du forum, je le vois tous les ans quand il débarque chez moi avec du matériel à tester et essayer, cette année il a orienté son action sur le système de Simon, il m'est bien plus proche que nombre d'adhérents que je vois moins (juste un constat factuel)
- Simon le propriétaire des lieux est adhérent Mélaudia

et toi tu représentes quoi/qui pour porter cette contestation ? instruis correctement ton dossier à charge avant d'ouvrir ton caquet
Répondre
Eh Raoul !!!
Avant de m'interpeller comme un "fouteur de désordre supposé" comme tu le fais depuis des années...
Regardes toi dans les yeux et reconnais que les touches d'humour des adhérents de Mélaudia te dérangent et que tu préfères les éliminer d'un revers de main ou les pervertir dans un délire/vision d'autorité incontestable par quiconque et sur n'importe quel sujet...
ça craint...
Je t'aime bien mais faut pas en abuser !
ps: tes prétentions sont totalitaires...
Répondre
RE: [contestations extirpées de] Les Bains plutôt que la benne
vous portez vos protestations ici plutôt que dans le fil initial.
Répondre
Donc Simon le propriétaire de la salle de bains en est a recevoir de ta part deux systèmes ( sauf que le 2em est purement et simplement le système Mélaudia).
Lequel Simon est également celui qui fabrique les vinyls d'Akelson.
Pour info quel est le chiffre d'affaires et les dettes d'Akelson chez lui ?
Si ça c'est pas de la belle magouille bien huilée ?
Et tu crois trouver encore des gogos pour cotiser ?
NAIM CD X5S - DAC DIY - Pre AVM 5.2 -Amplis K 209 GF -filtre actif "Perez"- Enceintes TAD  TSM 2 (ou 2402 ) avec SUPRAVOX 38-2000, TAD 4001 avec Pav Kinoshita et tweeter Fostex FT 66
:::
Répondre
(10/09/2024-13:03:07)patriceb a écrit : Donc Simon le propriétaire de la salle de bains en est a recevoir de ta part deux systèmes ( sauf que le 2em est purement et simplement le système Mélaudia).
Lequel Simon est également celui qui fabrique les vinyls d'Akelson.
Pour info quel est le chiffre d'affaires et les dettes d'Akelson chez lui ?
Si ça c'est pas de la belle magouille bien huilée ?
Et tu crois trouver encore des gogos pour cotiser ?

Tu confuses.

figure 1:
Simon Garcia, proprio de l'usine de vinyle, proprio de son propre système, adhérent de Mélaudia.
On a travaillé à lui faire acheter son système, à le faire progresser.
Il a un 38cm qui frotte, aussi pour dépanner Mélaudia a prêté une paire de ALTEC 418 qu'on a dans le stock, venant de la donation JLD.

figure 2:
Les Bains c'est un autre gars, Eric de son prénom.
C'est chez lui qu'a été installé le système Mélaudia qu'on descendu dernièrement.
Ce système reste la propriété de Mélaudia. On a l'a sauvé de la benne et pour la peine on va le garder un peu pour s'amuser à le faire marcher. Comme vous avez fait à Paris.

Dans les deux cas de figure, les 418 comme l'ensemble du système Mélaudia sont propriété de Mélaudia.
Leur devenir est soumis à l'arbitrage de l'association.

PS: AKELSON n'a rien à voir dans ces histoires.
Répondre
JYS ,
Je ne vous savais pas adepte des bains douches à la parisienne . Je vous imaginais comme un homme d'un certain age qui s'endort bercé entre des papillons branchés sur un Hiraga grand cru .
Répondre
Ah Le Klaus Balzer,
toujours le mot pour faire rire façon blague de comptoir...
j'arrive à un âge et avec des connaissances avancées dans bien des domaines respectables, tendance ZEN.
Chez moi, écoute sur mes "Prima" biamplifiées "K209 Grand_Floyd" mais j'aime bien écouter les autres quand ils proposent qqchose d'intéressant, en paroles ou dans les faits.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)