Patriceb et Dominique sont dans un même bateau
Patriceb et Dominique sont dans un même bateau
1. Avant-hier 07 septembre, Dominique a posté un message qui à cause de son contenu a été modéré, par moi.
Dans la demie-heure qui suit, Patriceb qui de par son appartenance au CA a les mêmes prérogatives a pris le contrepied et a restauré le message.
La parole de Dominique est filtrée pour ne pas laisser passer les provocations, fausses informations, dénigrement et autres insanités. Une disposition que j'ai installée afin ne pas avoir à courir après Dominique pour rectifier, justifier, démentir ses allégations.

2. Pour la seconde fois de sa part (il n'y aura pas de troisième), Patriceb a fait fuité en direction de Dominique le contenu d'échanges qui devaient rester confidentielles, au moins dans un temps.

3. Le 28 juillet, dans ce message du forum adhérent
dans le forum adhérent patriceb a écrit :+1000 avec la réponse de Grand Floyd.
Dominique a fait beaucoup plus pour la communauté de Mélaudia que toi qui n'est motivé que par ta pomme.
@ Julien
Ya rien a comprendre !
Raoul, comme dab fait ce qu'il veut.
Préempter, au nom de quoi ? C'est un don a soi-même.
Il s'agit plutôt d'un rapt. Au profit du gang local !
S'agissant de la manifestation d'un "désaccord" entre membres du CA j'ai ramené le sujet dans l'enceinte du CA pour qu'on ait une explication. Mais rien n'est venu.

Pour ces trois raisons, je ne pouvais pas laisser Patrice continuer à siéger au CA à nos côtés (et tout particulièrement aux miens de côtés).
Je l'ai donc démis du CA.

Cette communication marque un tournant dans mon attitude.
Jusqu'à présent, sous l'amicale pression de certains des membres du CA, j'avais observé une stricte réserve par rapport aux différents cercles : ce qui relève du domaine public, ce qui s'échange entre adhérents et ce qui doit rester restreint au CA.
Mais pendant ce temps, y en a un qui grenouille dans l'ombre, diffuse son fiel vers qui il veut.
A partir de dorénavant, fini de faire le gros dos, il sera rendu coup pour coup. Pas oublier que c'est moi qui tient le gourdin.
Répondre
RE: Patriceb et Dominique sont dans un même bateau
Il y a la gaule de Rocco et le gourdin de Raoul. Cachez vos filles !
"Le comble du snobisme, c'est de parler de Mozart sans avoir jamais vu ses tableaux".
Répondre
salut Cristo,

un peu faiblard ton humour ce matin, un p'tit manque de quoi ?
Répondre
Une démission ne peut être le fait que de celui qui s'en va. https://www.larousse.fr/dictionnaires/fr...sion/23399
Une exclusion peut être décidée par quelqu'un d'autre. https://www.larousse.fr/dictionnaires/fr...sion/32022
Raoul parle d'exclusion, et pas de démission.
Je n'aurai pas d'avis sur ce qui se passe, je ne suis pas concerné, je ne fais qu'un rappel sur le bon usage d'un mot en français.

Pour faire partie d'associations depuis des années, il y a des décisions qui ne devrait être prise que collégialement en conseil d'administration.
On peut creuser ce point avec la loi 1901 sur les associations.
Répondre
(10/09/2024-07:54:48)tonipe a écrit : ...
Je n'aurai pas d'avis sur ce qui se passe, je ne suis pas concerné, je ne fais qu'un rappel sur le bon usage d'un mot en français.
très bien
(10/09/2024-07:54:48)tonipe a écrit : Pour faire partie d'associations depuis des années, il y a des décisions qui ne devrait être prise que collégialement en conseil d'administration.
On peut creuser ce point avec la loi 1901 sur les associations.
va creuser un peu plus loin, là où ton avis est pertinent, où tu es concerné, comme tu le soulignes si bien juste au dessus..
Répondre
Raoul
Tu es aussi malhonnête sur le fond que sur la forme.
Ce dont je m'étais déjà rendu compte depuis un certain temps.
Pour moi , mon éviction c'est très bien (mème si statutairement plutôt olé olé ). Au fil des jours Mélaudia est maintenant aussi vide de sens que d'adhérents.
Tu vas pouvoir régner , a Marciac et alentour, sur ton microcosme de malfaisants et béni oui oui.
Patrice
NAIM CD X5S - DAC DIY - Pre AVM 5.2 -Amplis K 209 GF -filtre actif "Perez"- Enceintes TAD  TSM 2 (ou 2402 ) avec SUPRAVOX 38-2000, TAD 4001 avec Pav Kinoshita et tweeter Fostex FT 66
:::
Répondre
Patrice,
Ton jugement t'appartient, il ne mérite pas de réponse de ma part.
Répondre
(10/09/2024-12:36:01)raoul a écrit : Patrice,
Ton jugement t'appartient, il ne mérite pas de réponse de ma part.

Raoul,
j'ai rarement lu/vu/entendu une telle "p(m)anoplie" d'évanescences dans le discours d'un meneur...Pratiquerais-tu un genre d'"Origami Solitaire" ?
Big Grin
Répondre
bonjour Raoul, 
je suis d'accord avec toi, merci de ton travail 
il faut un chef qui dirige    
les ministres c'est pour conseiller aider pas pour mettre les bâtons dans les roues
gérer un nid de vipères, aux super ego  (moi compris) c'est pas faciles, tu le fais très bien
on est pas d'accord sur tout mais chacun a sa place et c'est très bien comme ca
j'ai de l'estime pour certains membres adhérents, même se on a des points de vue complètement opposée
il faut échanger dans le respect réciproque, il faut etre intelligent pour ca. 
mais d'autres me fonts rire, pas grave je les ignore.
c'est un forum pas un ring de boxe et l'arbitre c'est Raoul, point
Répondre
(10/09/2024-13:06:26)italia a écrit : bonjour Raoul, 
je suis d'accord avec toi, merci de ton travail 
il faut un chef qui dirige    
les ministres c'est pour conseiller aider pas pour mettre les bâtons dans les roues
gérer un nid de vipères, aux super ego  (moi compris) c'est pas faciles, tu le fais très bien
on est pas d'accord sur tout mais chacun a sa place et c'est très bien comme ca
j'ai de l'estime pour certains membres adhérents, même se on a des points de vue complètement opposée
il faut échanger dans le respect réciproque, il faut etre intelligent pour ca. 
mais d'autres me fonts rire, pas grave je les ignore.
c'est un forum pas un ring de boxe et l'arbitre c'est Raoul, point

EH Italia de mes deux hémisphères cérébraux, te rends-tu compte de l'absurdité rétrograde que tu viens d'écrire ? 

Raoul serait Lutteur/combattant et Juge "en même Temps"...c'est le genre de désordre mental qui pourrit le monde des humains depuis une éternité !
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)