Alain Delon
RE: Alain Delon
(21/08/2024-14:55:03)jys a écrit : EH,
les jeunes et les vieux mal informés (revanchards et casse burnes...Wink), vous êtes pas au parfum ?
https://www.techno-science.net/actualite...25421.html
AGI, la supra-méta-IA est sur le point de naître et se chargera de Tout ! de votre naissance jusqu'au crématoire...

ça me rappelle un chouette film bien flippant: "Soleil Vert"...
https://fr.search.yahoo.com/search?fr=mc...il+Vert%22.

Soleil vert, un film culte, peut être un avant-goût de ce qui nous attend...
Il va bien arriver un moment où on aura tout bouffé sur terre, alors on ne gaspillera plus les protéines.
La question est savoir s'il y en aura assez pour tout le monde...
Cdt, 
Gérard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature,  DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario,  Jedi, Jack Russel audiophile.
Répondre
(21/08/2024-15:34:18)Grand_Floyd a écrit : Y a du ménage à faire ici!

Oui !!
Si tu peux t'en occuper, j'ai donné hier sans éteindre le feu rampant. Angry

Jean-Michel
Platine lourde Nantex/plomb/Paulstra - Sheu 80mm - Clone SME 3012 I - HANA SL - Porte cellule Ortofon LH 9000 - Sonore microRendu - Dac Naim V1 - Lecteur CD Naim CD5 XS - Kaneda 210 alim Degawa - Filtre LCR MDA - Kaneda N° 167 - 2 K209+ Grand_Floyd - Petite Onken - Clone Ledauphin - TAD 2001 - Fostex T900A - 2402 - Mogami
Répondre
Je vais promener mon chien et je m'en occupe en revenant!
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - Préampli Grand_Floyd - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.

Définition de l'ignorant : personne ne sachant pas encore ce que vous avez appris il y a 5mn!

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein

Le problème avec les sites audiophiles, c'est que beaucoup de sourds s'y inscrivent! Big Grin
Répondre
Bon ben il ne reste plus grand-chose!
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - Préampli Grand_Floyd - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.

Définition de l'ignorant : personne ne sachant pas encore ce que vous avez appris il y a 5mn!

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein

Le problème avec les sites audiophiles, c'est que beaucoup de sourds s'y inscrivent! Big Grin
Répondre
(21/08/2024-16:44:39)Grand_Floyd a écrit : Bon ben il ne reste plus grand-chose!

Super, ça fait du bien, merci!

Jean-Michel
Platine lourde Nantex/plomb/Paulstra - Sheu 80mm - Clone SME 3012 I - HANA SL - Porte cellule Ortofon LH 9000 - Sonore microRendu - Dac Naim V1 - Lecteur CD Naim CD5 XS - Kaneda 210 alim Degawa - Filtre LCR MDA - Kaneda N° 167 - 2 K209+ Grand_Floyd - Petite Onken - Clone Ledauphin - TAD 2001 - Fostex T900A - 2402 - Mogami
Répondre
Bonjour
Alain Delon disant "Alain Delon est un dieu vivant au Japon" c'est un raccourci révélateur de ce qu'était ce monsieur qui parlait de lui à la 3eme personne.
Un physique très avantageux et des films nombreux et pas tous au niveau.
Quand on parle de Delon dans le "SamouraÏ" je ne vois pas de performance d'acteur..... Il doit dire 3 phrases en une heure et demi et s'il avait été laid tout le monde aurait parlé de la performance de JP Melville plus que d'Alain Delon.
De plus il a été un compagnon de route de LEPEN et a fait de nombreuses déclarations le classant à l'extrême droite.
C'est quelqu'un que je ne peux pas respecter malgré la campagne journalistique actuelle.
Répondre
Bruno Ganz, Claude Laydu, Dimitri, Grock, Michel Simon et maintenant Alain Delon, la Suisse perd comédien.

PFB
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.
Répondre
Alain Delon est mort ?
Répondre
(22/08/2024-12:40:54)Ivan a écrit : Alain Delon est mort ?

Il est éternel ! dans la mémoire collective au minimum et dans certains paysages mentaux où l'héritage humain n'apparaît pas comme une coupable faiblesse.
Répondre
(22/08/2024-07:40:22)PFB a écrit : Bruno Ganz, Claude Laydu, Dimitri, Grock, Michel Simon et maintenant Alain Delon, la Suisse perd comédien.

PFB

Michel Simon avait quand même un physique plus ingrat que celui d'Alain Delon, mais quel acteur...

Jean-Michel
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)