Alain Delon
Alain Delon
une étoile nous quitte .rip
Répondre
RE: Alain Delon
Entre Onfray et Delon, il existe des parcours moins voyants et tout aussi intéressants pour une vie accomplie,
j'ai bien aimé les deux au sommet de leur art, mais ils participent à un système sans limites donc incohérent.
Répondre
Il a fait quoi de bien?
Systemdek IIX avec bras Zeta, DL-103, Hiraga 2, RIAA à tubes
Répondre
Des films
Répondre
(18/08/2024-17:23:09)Ludovico a écrit : Il a fait quoi de bien?

Entre autres il s'est abstenu de laisser des commentaires stupides sur ce forum.

Jean-Michel
Platine lourde Nantex/plomb/Paulstra - Sheu 80mm - Clone SME 3012 I - HANA SL - Porte cellule Ortofon LH 9000 - Sonore microRendu - Dac Naim V1 - Lecteur CD Naim CD5 XS - Kaneda 210 alim Degawa - Filtre LCR MDA - Kaneda N° 167 - 2 K209+ Grand_Floyd - Petite Onken - Clone Ledauphin - TAD 2001 - Fostex T900A - 2402 - Mogami
Répondre
(18/08/2024-17:23:09)Ludovico a écrit : Il a fait quoi de bien?

De beaux films dont les contenus sont aussi importants que les metteurs en scène qui ont eu recours à ses talents d'acteur...

Pas de prix Nobel mais quelques jolies statuettes (et épouses) malgré les polémiques...RIP Alain Delon !!!
Répondre
(18/08/2024-14:26:59)jys a écrit : Entre Onfray et Delon, il existe des parcours moins voyants et tout aussi intéressants pour une vie accomplie,
j'ai bien aimé les deux au sommet de leur art, mais ils participent à un système sans limites donc incohérent.

Dans le film <Soleil Rouge>. Début des années 70, .
L’acteur japonais Toshiro Mifune a surclassé Delon,
certes une distribution des rôles,soit.
Pas , ne pas s’épancher sur les qualités indéniables de l’acteur Delon,
Mais ses choix personnels en faveur de la coupeuse de têtes verticale jacobine…NON!!!
Le doute doit toujours subsister !!!
Michel Onfray? Un orateur capable de « déboulonner » une dizaine de candidats simultanément en face de lui.
Capable de vous répondre avant même que vous lui ayez posé votre question !
Onfray? Bah! Encore une dérive !
Vû son niveau, c’est du choisi. Souverainiste.
Moi je n’ai pas de Rollex au poignet même après des années de boulot, et à la retraite.
Mais quand même assez intelligent pour décoder.
Tous ces personnages médiatiques vivent dans les beaux quartiers de Paris, de villas cossues en banlieue,
Personnellement, je ne pleure pas sur leur sort, ils vivent et p….t dans la soie.
Bien à vous.

,
Répondre
(18/08/2024-18:19:58)0110195656700 a écrit :
(18/08/2024-14:26:59)jys a écrit : Entre Onfray et Delon, il existe des parcours moins voyants et tout aussi intéressants pour une vie accomplie,

Dans le film <Soleil Rouge>. Début des années 70, .
L’acteur japonais Toshiro Mifune a surclassé Delon,
certes une distribution des rôles,soit.
Pas , ne pas s’épancher sur les qualités indéniables de l’acteur Delon,
Mais ses choix personnels en faveur de la coupeuse de têtes verticale jacobine…NON!!!
Le doute doit toujours subsister !!!
Michel Onfray? Un orateur capable de « déboulonner » une dizaine de candidats simultanément en face de lui.
Capable de vous répondre avant même que vous lui ayez posé votre question !
Onfray? Bah! Encore une dérive !
Vû son niveau, c’est du choisi. Souverainiste.
Moi je n’ai pas de Rollex au poignet même après des années de boulot, et à la retraite.
Mais quand même assez intelligent pour décoder.
Tous ces personnages médiatiques vivent dans les beaux quartiers de Paris, de villas cossues en banlieue,
Personnellement, je ne pleure pas sur leur sort, ils vivent et p….t dans la soie.
Bien à vous.
JYS, quand je vous disais que c’était de la facho sphère, dÛ à message LNA, « c’est quoi ce racolage ? »
Allez hop ! Une bourge ou un fils de bourge qui glane des infos sur wiki, mais qui avec les conseils de papa: vas-y raconte leur tes conneries!
Sur Melaudia ! 
Il est clair que je n’affectionne pas ça, y compris à Noisy-le-sec, Libourne, et…le Gers!
bonne soirée à tous, et pour ceux qui sont le Bordelais : lou gardarem le bon vin.
 Et pour ceux qui sont dans le Larzac,
Les vieux paysans dont je suis issu (Languidic/hennebont) Morbihan.
Fini cheminot,en région parisienne !
Bonne soirée à tous.
Le retour en province est impossible après retraite, donc… retraité en région parisienne car loyers en province, innaccessibles. De droite, cette ordure d’extrême droite !
Répondre
Photo 
[Image: 71KN5ts9fZL._AC_UF1000,1000_QL80_.jpg]
[Image: d8395b2ced83fcfee1acd4306df0e950]
[Image: le_samourai.jpg][Image: le_professeur.jpg][Image: rocco_et_ses_freres.jpg][Image: le_guepard.png]
[Image: la_piscine.jpg]
[Image: un_flic.jpg][Image: le_clan_des_siciliens.jpg][Image: borsalino.jpg][Image: mort_d_un_pourri.jpg][Image: les_aventuriers.jpg]
Répondre
DÉCÈS d’ALAIN DELON:
Un immense personnage !
Mais…un compagnon de J.L.P Le Pen,affiché depuis le début.
DELON, ses films,
Ses : j’étais dans les rizières, j’étais dans les Aurès,
Fais, du beauf de … on a pas fait mieux, ,
Je me souviens de toutes ces crapules de comptoir « du genre on est des armoires de glace, on a fait l’info, l’Algérie « dans mon bled Village Hennebont dans le Morbihan, il y’a 50ans, et… maintenant toujours un même message… pas d’extrême-droite, mais attention danger! Toutes les droites même « Gaullistes » n’aiment pas la Goche ou …la Gauche.
Un peu comme en Espagne dans les années 30. Souvenez-vous.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)