Interrogation existentielle
#61
RE: Interrogation existentielle
Whaou La Lna,

c'est plus qu'une charge de drones télécommandés contre les "normalement pensants" en informatique distribuée, isolée, sécurisée !
Ton Monde Informatique et Humain me semble gravement "infesté", (Buggé en info-langage Wink)
Répondre
#62
RE: Interrogation existentielle
Re-
Décidément
(19/07/2024-23:02:23)jys a écrit : Salut La Lna,

tu *VOUS* nous as  AVEZ "négligé" (désolé pour tes  VOS "vacances foireuses"Wink)...depuis ce moment où la "France profonde" s'est réveillée, exprimée dans les urnes, rien de neuf !

Ça ne m'a pas empêché de faciliter et de penser "Aux urnes citoyens !" Cherchez pas c'est les élections. Je suis en sus dans un bureau de vote comme d'habitude. Donc A/R bureau de vote <-> vacances. Avec des BBQ façon fiestas à chaque dimanche soir. On n'a pris des roustes aux deux premiers tours pas au troisième! Croire au Père Noël ça ne mène pas bien loin.

Jys->"Whaou La Lna,
c'est plus qu'une charge de drones télécommandés contre les "normalement pensants" en informatique distribuée, isolée, sécurisée !
Ton VOTRE Monde Informatique et Humain me semble gravement "infesté", (Buggé en info-langage)..."
Ce que je parlais c'est pour beaucoup de la technologie qui existe depuis deux ou trois décennies.
Si vous avez un problème informatique et que je fais la grève. Qu'est ce qui se passe pour vous M. Jys?
Pour les élections c'est pareil...

Allez bon dimanche.

La LNA.
Répondre
#63
RE: Interrogation existentielle
Ah ben dites donc Mme La Lna je vous vois en forme (façon Manon Aubry et les crétins de gagnant non reconnus de LFI et du RN)

Shame On You ! les conneries populistes, Mal Bouffe, Mal être dans son corps et dans sa tête malade...le "blème" ne serait-il pas caché au fond du "moi sincère" ?
Répondre
#64
RE: Interrogation existentielle
EH LA LNA de mes deux, tu t'affiches comme une "Gagneuse pas généreuse" ...encore une farce Internet pour ne pas exister... Big Grin
Répondre
#65
RE: Interrogation existentielle
(21/07/2024-17:15:42)Lna a écrit :
Citation :Oedicneme -> [...] notation polonaise inversée [...] me plonger dans le Forth.
 forth [...] Je crois que cela était très utilisé chez les astronomes pendant longtemps et même les premiers pc.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Forth_(langage) en dit quelques mots
Répondre
#66
RE: Interrogation existentielle
pour zapper sans réserve sur l'écran noir de vos nuits blanches, une vraie mascarade déjantée...TMC...le son, les sens et la vie...là, y'a vraiment de quoi être dégoutté... Angel
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)