Harman Kardon AP2500
RE: Harman Kardon AP2500
je me disais aussi, c'est la pleine lune, même si elle derrière les nuages :O)
Répondre
enfin au debut j'avais juste exprimée mon adversion pour ces cartes jetables
ces machins m'ont empoisonnées pendant 18 ans , la piste que se barre comme on approche la panne du fer a souder
l'odeur immond des condos en fuite, ammoniaque pourrie que en plus glace la panne, 
qq poste aprés il veux venir chez moi me convaincre du son supreme...
hei!!! ici on est pas sur le forum "debuter en hifi a pas cher"!!! 
le "son"  sur ces engins passe par des 2.2 ou 4.7 uF 16V @ 1e la centaine
ouid'accord tous le monde est passée par la et on affectionne un model une marque...
mais en faire un fil qui sublime hei stop cache tes chaussette sales!
mes amplis et preamplis sonts trés simples , un electricien peut y entervenir 
triode transfo, et pareil de suite de qua on parle?
meme pas de contrereaction, un fil droit, allez....
Répondre
sarcastiquement j'ai denigrée le produit que je retiens  exposée de un facon exagerée avec plusiers photo d'angle different
chose pour le moins inhabituelle sur le forum ou est coutume de redemensioner les images 
en consequence j'ai ete object de denigration et commentaires sur ma personne en plus de mes creations.
on a le droit de critiquer un object ouvertement sans demi mots
mais pas le droit de critiquer et commenter une personne
moi meme dans ce cas.
ALERTE : (Alex) "le jour ou tu ne seras plus là et il n'électrocutera pas le chat qui passe à côté.
ensuite le fil se deplace sur mes realisation, on ne parle plus de l'object, et on me tireles oreilles, comment j'ai osé critiquer!
"""(JCB)surpris par ton intolérance """   et on glisse vers mon oeuvre     """Celui qui reproduira un de tes amplis le paiera plein pot."""
accusation d'interet                      """Alex :les flingueurs marchands et la politique de préservation de leurs intérêts. """ !!!!!
et grave , interdit de critiquer,
"""(Iys)je crains qu'il ne s'égare dans  une vaine et préjudiciable éviction """ ......"""A la fin, la forme ça compte un peu""" 
hei je n'ai pas ecrit que le truc sonne mal mais que c'est du jetable!!!
je demande en consequence l'intervention de Raoul ou de ses moderateur

W CHARLIE mais rien est pardonnée ne pardonnable"""
Répondre
Stop.

Vous êtes gentils d’arrêter vos élucubrations.

Le preamp présenté à sa place ici, il est certes industrialisé, mais pour utilisation audio, c’est certainement très bien. Merci pour la suggestion.

Les appareils à tube de Claudio sont superbes et c’est du DIY dans ce qu’il a de mieux, ça n’a rien à voir, basta.

Je poursuis donc sur la ligne de départ de la discussion:
L’entrée phono est elle valable? Je vois qu’il y a même une entrée MC ce qui est rare à ce prix. 
Quelqu’un l’a utilisée?

Julien
Modérateur à ses heures, et amateurs de vinyl, toujours.
Répondre
(25/05/2024-14:07:02)Julien a écrit : ...
Modérateur à ses heures
...

Bonjour,
Boulot ingrat, inconscience ou témérité ?

Jean-Michel
Platine lourde Nantex/plomb/Paulstra - Sheu 80mm - Clone SME 3012 I - HANA SL - Porte cellule Ortofon LH 9000 - Sonore microRendu - Dac Naim V1 - Lecteur CD Naim CD5 XS - Kaneda 210 alim Degawa - Filtre LCR MDA - Kaneda N° 167 - 2 K209+ Grand_Floyd - Petite Onken - Clone Ledauphin - TAD 2001 - Fostex T900A - 2402 - Mogami
Répondre
Bonjour Julien

Non la MC n'a pas été écoutée, seule la MM avec une AT VM540ML sur Kenwood KP07, ampli MC2255 et Technics SB10 recablées Isoda.
En écoute c'est du même tonneau que l'entrée CD : neutre mais pas trop, transparent à tous les étages, aéré, varié sur les timbres.
Je pense que si il y en a régulièrement en Allemagne c'est que Stéreoplay à l'époque a du faire un article et que depuis les amplis home cinema grignottent le 2.0.
J'achète régulièrement sur Kleinanzeigen.
Google translate pour l'Allemand, demander la permission pour un achat et une livraison en France. Éviter la Bavière, ils sont presque aussi racistes que les Autrichiens.
Un sur deux refuse Paypal, souvent les transactions sont interbancaires chez eux mais si souci pas d'assurance (j'ai testé deux fois).
Demander livraison Hermes Paket avec deux cartons gigognes (ils ont l'habitude).

Cdt.
AleX
Sony PS8750 & Ortofon SPU Gold & AT1000T / Mitchell Gyro SE 2 & Grace704 & AT 540ml / Lenovo T495 & Ubuntu studio /  Nakamichi DAC101 /  Pré CJ Motif MC8 / DSP Nuoxun LM 848 RTS  / 2x Fosi Monos / 3x Hiraga Le Monstre 45w ab régul lt1083 / Paire de [ 2x JBL 2205A - TAD 1201H & Biradial FishScale - JBL2450J & Chinoiserie Alu & Biradial Aart Audio - Bms 4540 nd16 & Arai 2K ] / Monitor PcOcc (spdif) - Audioquest Sky - Isoda ha08psr - DIY argent coton carbone dbs72v
Répondre
Bonjour

Pour certains ce sera plus clair.
J'aurai peut être dû commencer par ça.
Vous pouvez zoomer, les images sont en haute def.
Bonne journée.

AleX

Sony PS8750 & Ortofon SPU Gold & AT1000T / Mitchell Gyro SE 2 & Grace704 & AT 540ml / Lenovo T495 & Ubuntu studio /  Nakamichi DAC101 /  Pré CJ Motif MC8 / DSP Nuoxun LM 848 RTS  / 2x Fosi Monos / 3x Hiraga Le Monstre 45w ab régul lt1083 / Paire de [ 2x JBL 2205A - TAD 1201H & Biradial FishScale - JBL2450J & Chinoiserie Alu & Biradial Aart Audio - Bms 4540 nd16 & Arai 2K ] / Monitor PcOcc (spdif) - Audioquest Sky - Isoda ha08psr - DIY argent coton carbone dbs72v
Répondre
(20/05/2024-15:42:34)Alain1956 a écrit : Bonjour,
Comme quoi il ne faut pas forcement investir des fortunes pour avoir quelque de chose qui marche bien en HIFI.

Aurais-tu une ou des photos de l'intérieur STP ?

Oui c'est sûr:
On peut encore faire moins cher : Un boitier vide 2 mini interrupteurs à doubles contact en argent pour sélectionner un choix de 4 entrées, un potar Alps  et c'est tout.
Denis,
Répondre
Bonsoir

Et pour le RIAA la chinoiserie avec les tubes qui colorent le son des amplis Op.
Cdt.

AleX
Répondre
en rouge le condo electrolitiques liaison son
pas de reglage offser
pas de couplage direct entre les etages
commutation sources mechanique la bombe kef en option

Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)