Rencontres avec Mélaudiens Rennais en avril
Rencontres avec Mélaudiens Rennais en avril
Bonjour

Pour raisons professionnelles je me trouverai sur Rennes de mi à presque fin avril, et je serais très heureux de pouvoir rencontrer certains d'entre vous qui s'y trouvent (il y a un gang breton sur Mélaudia, il y a-t-il quelque Rennais dans ce gang?), échanger, découvrir leurs installations, ou sinon simplement boire un verre et/ou manger une galette ensemble et causer audio.

L'été 2022 j'avais pu ainsi découvrir quatre systèmes et leurs propriétaires avec des échanges et rencontres très enrichissantes.
Répondre
RE: Rencontres avec Mélaudiens Rennais en avril
et faire des photos, rédiger un récit, un compte-rendu.
Répondre
Oui pas comme la dernière fois où j’ai été submergé de travail en rentrant de congés. L’idée serait de faire les compte rendu juste après (avec l’autorisation du propriétaire de l’installation bien sur)
Répondre
Salut, j'habite à coté de Rennes, et si tu veux passer, aucun souci.
Stéphane M.
A5X passif: ALTEC 515 (1948) membrane GPA+ GPA 288-16H/H511-E, Fostex T925A, renfort ALTEC 211 mono (2x515-16C GPA)
Répondre
(15/03/2024-16:00:25)Ragnarsson a écrit : Bonjour

Pour raisons professionnelles je me trouverai sur Rennes de mi à presque fin avril, et je serais très heureux de pouvoir rencontrer certains d'entre vous qui s'y trouvent (il y a un gang breton sur Mélaudia, il y a-t-il quelque Rennais dans ce gang?), échanger, découvrir leurs installations, ou sinon simplement boire un verre et/ou manger une galette ensemble et causer audio.

L'été 2022 j'avais pu ainsi découvrir quatre systèmes et leurs propriétaires avec des échanges et rencontres très enrichissantes.

Bonsoir, as-tu vu que je t'ai répondu? Car parfois j'ai les alertes MELAUDIA qui vont en "Indésirables"...et je les rate...
Stéphane M.
A5X passif: ALTEC 515 (1948) membrane GPA+ GPA 288-16H/H511-E, Fostex T925A, renfort ALTEC 211 mono (2x515-16C GPA)
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)