Sujets : 26
MÉLAUDIA.adhérent
RE: Fozgometer
Bonjour,
@JYS : je sais bien ce que tu voudrais ? que je prenne ma plume pour décrire le projet ….. pour l’instant , je n’ai pas le temps de le faire mais ça va venir !
@LAB86 : tu viens quand tu veux … nous serons très contents de t’accueillir ?
Mais dans tout cela personne ne m’a proposé l’objet recherché !
Patrick
Sujets : 76
MÉLAUDIA.adhérent
Salut Patrick,
je sais qu'écrire un papier qui tient la route demande du temps et des efforts souvent importants.
Dans ton cas, je pensais plutôt à un album de plans et de photos au cours des travaux pour montrer le cheminement qui nous a amené à cette réalisation, avec quelques commentaires...je veux bien m'y coller pour trier les centaines de clichés que nous avons échangé lors de l'avancement du projet...
"le poids des mots serait alors compensé par la légèreté des photos"...façon BD de course !
Amitiés
Jean-Yves
Sujets : 412
MÉLAUDIA.admin
(10/03/2024-11:32:37)jys a écrit : Salut Patrick,
je sais qu'écrire un papier qui tient la route demande du temps et des efforts souvent importants.
Dans ton cas, je pensais plutôt à un album de plans et de photos au cours des travaux pour montrer le cheminement qui nous a amené à cette réalisation, avec quelques commentaires...je veux bien m'y coller pour trier les centaines de clichés que nous avons échangé lors de l'avancement du projet...
"le poids des mots serait alors compensé par la légèreté des photos"...façon BD de course !
Amitiés
Jean-Yves
projet intéressant, pour PUBLICATIONS et pour nos lecteurs.
je serais partant pour vous y amener.
Sujets : 26
MÉLAUDIA.adhérent
Bonjour,
@Jys & Raoul : comme déjà dit, j'ai peu de temps à consacrer à cette description écrite. Si Jys le peut et le veut, ce sera avec plaisir je lui cède volontiers le 'lead" de ce projet de rédaction illustrée !
Patrick
MÉLAUDIA.adhérent
Eh, les gars !
c'était juste une proposition de rédactionnel sympa...je suis prêt à y passer des semaines...ce n'est rien en face des années de travail que ce beau projet abouti a nécessité.
Jean-Yves
Sujets : 412
MÉLAUDIA.admin
(11/03/2024-14:47:47)jys a écrit : Eh, les gars !
c'était juste une proposition de rédactionnel sympa...je suis prêt à y passer des semaines...ce n'est rien en face des années de travail que ce beau projet abouti a nécessité.
Jean-Yves
on en reparle, pas tout de suite mais on ne laissera pas le sujet sécher sur l'étagère.
MÉLAUDIA.adhérent
Séchage ou
mûrissement dans la vision d'une satisfaction gustative globale ?...Ecoute, mets et accueil sont exceptionnels chez Patrick...
mais faut pas le dire