Faut-il choisir la décroissance ?
RE: Faut-il choisir la décroissance ?
Cristobalourd,
Toi comme un "Grand Ignorant" tu clames Haut et Faux que Tu représentes un Poids Pour la Société...Merci pour la Démo...Wink
Pour ta gouverne, je suis tout aussi diplômé que toi. Mais je ne passe pas mon temps à m'en vanter comme un paon suffisant.
"Le comble du snobisme, c'est de parler de Mozart sans avoir jamais vu ses tableaux".
JYS, les paysans, les vrais cultivateurs sont essentiellement nécessaires, sinon nous mourrons de la malbouffe.
Ainsi donc, que la survie du site MELAUDIA.
Je suppose qu’il n’y a pas que des « bobos » d’électroniciens en ligne, mais que l’ingénierie des ingénieurs soit à disposition, même pour une question « toute simple », y répondre .
Où commence l’ingénierie, un agriculteur, cultivateur aura autant d’ingénierie d’intelligence, mais impossible de s’éparpiller avec du matériel hors de coûts,
Nos paysans cultivateurs sont en voie de disparition (voir un de mes messages précédents)
Les vrais paysans.
Ne me rétorquez pas que c’est du Michel Onfray, soit recevable et discutable, mais pas du… bête souverainisme qui de toute façon ne tient pas la route.
Je suis un vieil anar, avec mes années,
J’ai vu, les pêches chez-moi en Bretagne :
La pêche est autorisée pour les professionnels pour le bar(loup de mer) jusqu’à 34cm. Alors que pour le pêcheur amateur, qui pêche avec sa canne à pêche, c’est 36cm, cherchez-donc l’erreur.
Idem
MAIKAIL-KAiL EN COLAIR, bien planqué derrière un clavier
Pour être très précis, le bar et le loup de mer, c'est chou vert et vert chou. Mais on parle de bar lorsque le poisson vit et est pêché dans l'Atlantique, et de loup de mer lorsqu'il provient de la Méditerranée. Bon appétit !  Tongue
"Le comble du snobisme, c'est de parler de Mozart sans avoir jamais vu ses tableaux".
Eh CRISTO ! Eh 0110195656700 ! Vous jouez à quoi tous les deux dans votre monologue halluciné ??? Fuck la Société qui ne vous entend pas ? c'est pas très malin...

Allez vous faire Entendre ailleurs que sur Mélaudia...mais ça, j'en doute vu le niveau sonore que vous trimballez avec vos casseroles tonitruantes !!!
Bonsoir JYS, je ne suis pas professeur, d’ailleurs je n’ai même pas le diplôme de certificat d’études,
À aucun moment je n’ai mis vos compétences en question, d’ailleurs j’en suis très bas, peut-importe, mais comme je vous l’ai rappelé, au lieu de taper avec des baguettes de bambou sur les doigts de vos étudiants, j’avais mis ça d’ailleurs dans un autre fil:
En été : 50 tours de terrain de foot en parka.
En hiver : coupage de 50 bûches à la hache, à la soviétique dans la cour de récréation, torse-nu.
Poêle alimenté au..bois pour les classes chez les curetons (je m’en souviens, à Languidic dans le Morbihan en 1962/1964/1967.)
Ne pas taper systématiquement sur vos contradicteurs, sachant que… c’est vous qui avez posté, soit.
Il faut savoir que sur ce forum, même l’ingénieur aura du « DIY » à apprendre de l’amateur ;
À réfléchir, nous sommes complémentaires,
IL EN VA DE LA SURVIE DU FORUM MELAUDIA,
BIEN À VOUS TOUS.
MAIK-KAIL EN KOLAIR
Tu peux te permettre JYS, dans la décroissance, frère JYS, frère de Robin HOOD, Robin de lockley,
Frère JYS, tu es un matraqueur, un censureur, genre matraqueur avec un gros gourdin en robe de bure… qui sent bon la craie et la censure des années 60.
(04/02/2024-00:14:26)jys a écrit : Eh CRISTO ! Eh 0110195656700 ! Vous jouez à quoi tous les deux dans votre monologue halluciné ??? Fuck la Société qui ne vous entend pas ? c'est pas très malin...

Allez vous faire Entendre ailleurs que sur Mélaudia...mais ça, j'en doute vu le niveau sonore que vous trimballez avec vos casseroles tonitruantes !!!

Tu gagatises, pépé. Ta place en Ehpad est déjà réservée  ?
Inutile de vous dire ma déception devant une telle incompréhension des enjeux et de l'urgence à se comporter autrement individuellement et collectivement !

Bon dimanche à Tous.

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)