Bonjour,
(14/01/2024-02:18:47)patriceb a écrit : Raoul
Le compte rendu que tu fais du déroulement de ton opposition a Dominique est de la mythomanie complète.
Patrice
(14/01/2024-09:21:28)Grand_Floyd a écrit : (14/01/2024-08:42:56)Dominique-Tanguy a écrit : (13/01/2024-23:48:02)Grand_Floyd a écrit : Personnellement je ne suis pas d'accord. Tu racontes ça à ta manière. Dominique avait des points de vue différents des tiens mais toujours dans l'intérêt de Melaudia. Je ne pensais pas que tu irai jusqu'à le virer sans même demander l'avis des autres membres. Tu as un comportement paranoïaque.
Parce que la décision n’a pas été prise après le vote du CA ?
Non, personne n'a demandé la mise à l'écart de Dominique, en dehors de Raoul qui semble dérangé par les interventions de bon sens de Dominique.
Patrice, Christian,
Je redis ici ce que je vous avais déjà dit dans le cercle du CA, où étiez-vous pendant que tout cela se jouait ?
Quand j'ai instruit le "procès" de Dominique dans l'enceinte du CA, vous aviez émis un quelconque avis ?
Les faits que j'ai compilés, citation de messages à l'appui, je les ai arrangés "à ma manière" ? ça relevait de la "mythomanie" ?
Je l'ai viré d'autorité parce que depuis mi-octobre, j'ai un gros chantier. J'avais besoin d'un minimum de sérénité et je ne voulais plus me traîner un boulet au pied.
Ça ne date pas d'hier, les gens sont à chaque fois surpris quand je lâche l'enclume sur la table, sans me soucier de ceux qui auront laissé leurs doigts en dessous.
C'est vrai que personne n'a été dérangé quand pendant la période où Dominique a pratiqué un dénigrement insidieux vis-à-vis d'un autre membre du CA (ça n'était pas moi).
C'est vrai que personne n'a été dérangé quand Dominique a contesté devant les adhérents la décision du CA sur la gestion de la cotisation, décision à laquelle il avait associé, une sorte de revanche parce que sa motion avait été retoquée en CA.
J'arrête là parce que ça va devenir indécent.