Sujets : 152
MÉLAUDIA.adhérent
Au revoir Mélaudia !
Bonjour à tous,
Suite à une décision disciplinaire unilatérale et récente au plus haut niveau de la hiérarchie de Mélaudia, j'ai été exclus du statut d'administrateur et de trésorier de l'Association ainsi que de modérateur du forum au motif de manque d'implication dans la vie de l'Association et de son forum.
- Dans ces circonstances, je ne participe désormais plus aux activités de l'Association et de son forum.
Avec toutes mes excuses, je vous présente mes meilleurs vœux pour 2024.
Dominique
Sujets : 10
MÉLAUDIA.adhérent
RE: Au revoir Mélaudia !
C’est bien dommage Dominique.
Je ne comprends pas cette mise à l’écart.
Ce n’est pas à l’honneur du forum.
Amicalement
Patrick
Sujets : 261
MÉLAUDIA.adhérent
Manque d’implication ??? Mais qui va vous remplacer, toi et ton épouse, pour les réunions d’Ablon?
Ta terrine était le principal intérêt de ces réunions !
Sujets : 68
MÉLAUDIA.adhérent
Bonsoir Dominique,
Décision des plus regrettables malheureusement que je ne cautionne pas évidemment et qui pourrait bien signifier la mort de Melaudia!
Christian
Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - Préampli Grand_Floyd - AMPLIS - WE300B - K209+ Grand_Floyd option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Définition de l'ignorant : personne ne sachant pas encore ce que vous avez appris il y a 5mn!
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein
Le problème avec les sites audiophiles, c'est que beaucoup de sourds s'y inscrivent!
Sujets : 12
enregistré
C'est à ni rien comprendre...
Je suis de la jeune génération, et je connais Mélaudia pour son forum mais surtout pour ses réunions humaines pleines d'échanges et de convivialité. Pour moi les acteurs principaux de ces réunions sont ces hommes et ces femmes que l'on y rencontre mais aussi et surtout ceux qui les construisent et animent.. Yves, Dominique ET sa femme, Christian (GF), Jean René, Bruno, Julien, Jérôme, JYS ( tristement absent quelque fois) et bien d'autres.. sans Dominique et Christian (et l indulgence de leurs femmes) point de commandes groupées k209 qui depuis quelques années alimentent nos rubriques, infusent dans les esprit et prennent vie dans nos systèmes..
Triste résolution et surtout argumentation irréaliste.
Merci à toi Dominique pour ces moments de réunions et ce que tu as pu nous apporter en terme de vision, de partage et de convivialité.
Melaudia commence à sentir le sapin..
Xavier
Sujets : 76
MÉLAUDIA.adhérent
Pas Joli le "règlement de compte" entre "factions" au sein de cet endroit de partage (Mélaudia à Ablon) qui ne tient que par l'engagement de Dominique et son épouse !
Dominique, tu aurais pu intituler ton message "à bientôt les amis dans une ambiance apaisée"...
Sujets : 5
enregistré
Bonjour Dominique,
On doit être le premier avril ! Je n’arrive pas à croire ce que je lis.
Comment peut-on, fût-ce une seconde, imaginer que quelqu’un souhaite t’exclure de Mélaudia ?
On parle bien du Dominique qui connaît L’électronique ? De celui qui phototype et organise la logistique du K209 ? De l’organisateur de nos libations Ablonesque ? Du roi de la terrine ?
Tu fais partie des piliers, des socles du vrai Mélaudia, du Mélaudia du réel, des Électroniques et enceintes à Ablon, le Mélaudia des bonnes bouffes. Rien à voir avec le Mélaudia virtuel - le Forum - désormais trollé par les home-cimematistes numériques sûrs d’eux.
Je ne veux pas ici m’immiscer entre ton bon cactère

et le gars génial qui veut te débarquer, mais démerdez-vous comme vous voulez, tu restes !
Amitiés à tous, Jérôme
Faut quand même admettre que c'est plutôt une boisson d'homme !
Sujets : 10
MÉLAUDIA.adhérent
Bizarre on ne trouve plus aucune liste des administrateur
Sujets : 58
MÉLAUDIA.adhérent
13/01/2024-18:22:22
Bonsoir,
Je ne cautionne pas.
C'est la fin de Mélaudia.
Christophe.
"Le danger ne vient pas de ce que nous ignorons mais de ce que nous tenons pour vrai et qui ne l'est pas". Mark Twain.
Préampli Nad 116 + T-Racks 408 +trois K209+ Grand Floyd + Ampli Nad 208 THX
Voice Of the Theatre (Altec 515 8G + JBL 2482 Pav JMLC Hypex 250 + TAD ET703) + Baffle infini avec deux 3184 Altec
Sujets : 37
enregistré
Dominique,
Tu écris au plus haut niveau de la hiérarchie Mélaudia,
Vu de ma fenêtre, je pense à Raoul. A mon avis c'est le remaniement ministériel qui le chamboule !!!
Alain
Ca dépend : A la ville ou à la campagne !