Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment précis?
RE: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment précis?
(17/12/2023-06:49:26)Ludovico a écrit :
(12/12/2023-18:02:39)jys a écrit :
(12/12/2023-17:02:26)jeanmichelb a écrit : Bonjour,
Charles De Goal – Algorythmes (1980)
Du post-punk electro français, ça a quand même pas mal vieilli... et le disque est bien poussiereux Confused
Mais New Rose n°2 !

https://www.youtube.com/watch?v=CDZrSs2YO2E

Jean-Michel

Sympa...le dernier morceau est prémonitoire ( à 33'33" Sad ) du monde d'aujourd'hui... Big Grin

(16/12/2023-17:11:10)jeanmichelb a écrit : Bonjour,
Gato Barbieri – El Pampero (1972)
Un PHILIPS FR d'origine.
https://www.youtube.com/watch?v=C9LFG6Y-byo
PS : son nul sur youtube.

Jean-Michel

YouTube c’est de la merde en mp3 tout le monde le sait, ne te fatigue pas à mettre un lien perte de temps.
Eh Ludovico,
dans le genre "peine à jouir" tu es un "cas d'école" ! YouTube est trop démocratique pour toi ? écouter du mp3 risque d'esquinter tes oreilles de chat huant ?
Dodgy
Répondre
Une vieillerie bienfaisante...
https://youtu.be/A8b0sihHtng  Lee Ritenour & Larry Carlton Larry & Lee Live in Tokyo 1995
Répondre
(17/12/2023-12:12:28)jys a écrit : ...
Eh Ludovico,
dans le genre "peine à jouir" tu es un "cas d'école" ! YouTube est trop démocratique pour toi ? écouter du mp3 risque d'esquinter tes oreilles de chat huant ?
Dodgy

Je suis assez d'accord avec lui, bien que je considère que chacun est libre de propager les liens qu'il pense être utiles.
Pour ma part, je n'ouvre quasiment jamais les liens non explicites en l'absence d'un minimum de présentation, ensuite, même si un petit texte me dit ce que c'est, je remets souvent à plus tard si je ne veux pas me détourner de mon occupation du moment, soit quasiment jamais.
Répondre
Bonjour,
Albert Ayler And Don Cherry – Vibrations (1973) Enregistrement 1964.
Son de mauvaise qualité proposé par youtube
Albert Ayler
Don Cherry
Gary Peacock
et Sunny Murray !

Jean-Michel

Pièces jointes Image(s)

Platine lourde Nantex/plomb/Paulstra - Sheu 80mm - Clone SME 3012 I - HANA SL - Porte cellule Ortofon LH 9000 - Sonore microRendu - Dac Naim V1 - Lecteur CD Naim CD5 XS - Kaneda 210 alim Degawa - Filtre LCR MDA - Kaneda N° 167 - 2 K209+ Grand_Floyd - Petite Onken - Clone Ledauphin - TAD 2001 - Fostex T900A - 2402 - Mogami
Répondre
Ah Ouais ! l'improvisation déjantée de ces gars est une expérience...il est sûr que l'enregistrement était "artisanal"...sans parler de son passage à travers les "tuyaux modernes"...
Répondre
(17/12/2023-16:46:20)jys a écrit : Ah Ouais ! l'improvisation déjantée de ces gars est une expérience...il est sûr que l'enregistrement était "artisanal"...sans parler de son passage à travers les "tuyaux modernes"...
L'enregistrement n'est pas si déshonorant ...
Tu as dû cliquer sur le lien malgré mon avertissement, et non plonger dans ta discothèque  Big Grin

Jean-Michel
Platine lourde Nantex/plomb/Paulstra - Sheu 80mm - Clone SME 3012 I - HANA SL - Porte cellule Ortofon LH 9000 - Sonore microRendu - Dac Naim V1 - Lecteur CD Naim CD5 XS - Kaneda 210 alim Degawa - Filtre LCR MDA - Kaneda N° 167 - 2 K209+ Grand_Floyd - Petite Onken - Clone Ledauphin - TAD 2001 - Fostex T900A - 2402 - Mogami
Répondre
Un vieux Atlantic de Chris Connor, chanteuse que je ne
Connais pas bien.
Un charme 50’s indéniable que j’adore!
Enregistrement « vintage », un niveau en dessous des Ella et Billie publiés ici précédemment.

Julien    
Répondre
Un vieux 25cm de Rickie Lee Jones des années 80: Girl at her Volcano.
Enregistrement très audiophile années 80, pressage difficile, j’ai dû remettre ma DL-103, sans quoi ça gueule comme pas possible…
Très très dynamique, et déraillé, disque de démo.
Rickie crie toujours un peu de toutes façons Rolleyes

Julien

Répondre
Une super artiste américaine: Gillian Welsch, et son mari David Rawlings.
Blue Grass classique en version actuelle et super enregistrement tout analogique, soigné, pressé aux petits oignons….
Il existe plusieurs disques, dont celui-ci: the Harrow & the Harvest.
Guitare sèche et boots obligatoires!

Chaudement recommandé mais à commander car difficile à dénicher.

Julien

Répondre
(17/12/2023-21:54:48)Julien a écrit : Enregistrement très audiophile années 80, pressage difficile, j’ai dû remettre ma DL-103, sans quoi ça gueule comme pas possible…

Celui la il doit trainer dans mon étagère à LP, j'ai eu une période très Rickie ... (mais platine toujours pas remise en route) ... qu'est ce que tu entends par "pressage difficile" ?
@udiophilement,
Nicolas
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Audio Pavillon, 7 visiteur(s)