Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment précis?
RE: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment précis?
(11/12/2023-09:19:59)Julien a écrit :
(11/12/2023-08:57:44)PFB a écrit :
(10/12/2023-21:57:53)Julien a écrit : Peu de disques enregistrés, mais la trompette est super chouette

Mon disquaire (Roon) ne dit qu'après avoir fait deux disques fin des années 50 chez Bluenote ce Mr est devenu enseignant, puis vers les années 70 il a de nouveau enregistré pour Steeplechase.

Mon disquaire ne dit d'aller jeter un oeil à Booker Little, Johnny Coles et Joe Gordon.

Heureusement que je stream les disques proposés dans cette filière sinon je passerai ma vie à courir après les albums.
PFB

Salut

Ben oui, ça fait partie du plaisir  !!  Confused

Ceci dit, heureusement qu'il me reste un disquaire jazz à Paris, dans lequel on peut encore dénicher des trucs chouettes ''à l'ancienne'', voire les écouter dans la boutique si on a des doutes. 

J.
Analog Collector c' était top. 

Sinon tu as Souffle Continu.
Systemdek IIX avec bras Zeta, DL-103, Hiraga 2, RIAA à tubes
Répondre
(12/12/2023-17:02:26)jeanmichelb a écrit : Bonjour,
Charles De Goal – Algorythmes (1980)
Du post-punk electro français, ça a quand même pas mal vieilli... et le disque est bien poussiereux Confused
Mais New Rose n°2 !

https://www.youtube.com/watch?v=CDZrSs2YO2E

Jean-Michel

Sympa...le dernier morceau est prémonitoire ( à 33'33" Sad ) du monde d'aujourd'hui... Big Grin
Répondre
Sidsel Endresen - Exile sur ECM. En CD car le vinyle n'existe pas (encore). DDD
Répondre
Bonjour,
Tuxedomoon – Desire (1981)
https://www.youtube.com/watch?v=IlmYw2d4MYY
Le mien ne gratte pas...

Jean-Michel

Pièces jointes Image(s)

Platine lourde Nantex/plomb/Paulstra - Sheu 80mm - Clone SME 3012 I - HANA SL - Porte cellule Ortofon LH 9000 - Sonore microRendu - Dac Naim V1 - Lecteur CD Naim CD5 XS - Kaneda 210 alim Degawa - Filtre LCR MDA - Kaneda N° 167 - 2 K209+ Grand_Floyd - Petite Onken - Clone Ledauphin - TAD 2001 - Fostex T900A - 2402 - Mogami
Répondre
Tu l’as bien nettoyé celui-là ?

Pire idée du monde sur un ampli qui chauffe vu les ailettes.
Répondre
(14/12/2023-07:12:39)Ludovico a écrit : Tu l’as bien nettoyé celui-là ?

Pire idée du monde sur un ampli qui chauffe vu les ailettes.

Toujours taquin Ludo,
le mien est nickel Big Grin
Sinon je ne pense pas qu'une pochette cartonnée puisse subir des dommages 30s sur un ampli classe AB de puissance modeste.

Jean-Michel
Platine lourde Nantex/plomb/Paulstra - Sheu 80mm - Clone SME 3012 I - HANA SL - Porte cellule Ortofon LH 9000 - Sonore microRendu - Dac Naim V1 - Lecteur CD Naim CD5 XS - Kaneda 210 alim Degawa - Filtre LCR MDA - Kaneda N° 167 - 2 K209+ Grand_Floyd - Petite Onken - Clone Ledauphin - TAD 2001 - Fostex T900A - 2402 - Mogami
Répondre
Bonjour,
Brian Eno - David Byrne – My Life In The Bush Of Ghosts (1981)
https://www.youtube.com/watch?v=efWa-lDQn6A

Jean-Michel

Pièces jointes Image(s)

Répondre
Bonjour,
Tourne depuis quelques jours sur ma platine "Rufus Reid Presents Caelan Cardello"

[Image: cznUf3.jpg]

Info par ici

PFB
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.
Répondre
(15/12/2023-13:30:10)PFB a écrit : Bonjour,
Tourne depuis quelques jours sur ma platine "Rufus Reid Presents Caelan Cardello"

[Image: cznUf3.jpg]

Info par ici

PFB

Merci PFB, je découvre cet Incroyable Pianiste dont le jeu superbe s'exprime bien dans le jazz en trio 
https://youtu.be/Ym6FyZBJojw
Répondre
Salut

Bien effectivement !
Tu suis ''l'abominable Fremer''  sur le web ???  Tongue

Non, il m'énerve ce type avec ses leçons sur l'audio, mais force est de constater qu'il a beaucoup travaillé pour faire (re)développer le vinyl.
Et cve disque a l'air super. tu l'as commandé je suppose à moins que tu ne sois allé ''à la ville'' récemment pour faire des emplettes ?

J.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : dechab58, lamouette, mastro, 10 visiteur(s)