14/01/2013-08:57:31
RE: Quelle 300B pour quel ampli ?
Ma sin che dice ?
|
Quelle 300B pour quel ampli ?
|
|
14/01/2013-08:57:31
Ma sin che dice ?
14/01/2013-10:05:15
Fan d'cheune!
Chieu olé plutôt pas trop français. Qu'éto colé qu't' m' racontes la, ma fi de garce. Au y a aucun gros mot la d'dans, olé juste du charentais du sud. ( basse saintonge). Je connais le mode taquin, mais je n'ai pas le décodeur René. Je suis assez proche des britons... (Maine et Loire) Mais je ne suis que bilingue Franco english... Une traduc, peut être ? DAvid
14/01/2013-12:24:48
Prends pas la mouche...aussi vite. René.
On est pas des potes, mais je te connais par écrit, depuis quelques années. Le racisme, culturel, régional, ou planétaire, n'est pas ma tasse à thé. J'adore au contraire les cultures du crû... Désolé maladroit. Si tes crêpes sont au beurre des charentes, je veux bien y goûter...Nous aussi on le préfère salé, nous aussi on a des ports de pêche, voir des huitres élevés en clair ( cela n'existe pas dans ta région...).Mis à part cela, on devrait avoir des points communs...pour nous concillier plutôt que de se méprendre. ![]() Tout les britons avec qui j'ai pu naviguer, furent de bons compagnons... Promis, j'arrêtes la provoc'. et te souhaites mes voeux. DAvid
14/01/2013-13:37:11
Désolé les gars mais le beurre c'est Normand ! comme le cidre et le calva d'ailleurs. Ya que la pluie qui est Bretonne !
Pascal.
14/01/2013-14:18:34
Quand les bretons s'y mettent !!!
Bon, moi aussi, je suis breton, mais si on revenais aux 300B ? Bloavez mad à tous Alain
Ca dépend : A la ville ou à la campagne !
14/01/2013-14:45:35
peu, en Normandie, ils ne savent faire que la crème fraiche...ET encore je ne parlerais pas ( de chauvinisme) de leurs proches cousins... Normands, angles et autres celtes c'est tout de la même boutique!
Audiotechno tu peux essayer le schéma d 'Yves ou tenter ta 6sj7... Les modifs sont minimes, non ? Comme cela tu pourras corréler calculs, et conformisme. Le choix seras a ton gout. Et tes oreilles juges de paix. DAvid
14/01/2013-21:33:29
et le beurre des charentes (surgeres) vous en faites quoi ?
y croyant toud'meme pas que j'vais sou croire! david quand tu parles de l'effet miller d'une penthode deavnt une 300b, et que sa bande passante est ecourtée, tu peux préciser ? est ce valable avec de tres bon transfos pour se 300 b ? mon ampli se 300b yannick mahe est equipé de transfo hp'systeme. je pense serieusement a mettre des transfos de charlie comme ceux de daniel. crois tu que cela va changer quelque chose ? le grave m'importe peu etant en actif. romain
Romain
15/01/2013-00:29:40
dsdn a écrit :Je confirme. Super, merci à tous les deux, je vais creuser. Par contre je reste en Français car seulement 1/4 breton (;-)
15/01/2013-07:58:54
RCGV,
C'est celui de René Cariou. Je dois l'avoir dans un LED ou un électronique Pratique, si ça intéresse!
Patrick a écrit :RCGV, ![]()
Romain
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|