Un nouveau dîner plein de surprise chez AnaMighty
Un nouveau dîner plein de surprise chez AnaMighty
Salut, 

Vendredi soir dernier, j'ai eu le privilège de participer à la soirée ''THRAX'' chez AnaMighty en présence de Rumen directeur et concepteur de la marque , avec apéritif, dîner dans un excellent petit restaurant du quartier, et échanges divers autour de la musique. 

Toujours driver de main de maître par François, très à l'aise dans son rôle ''de grand ordonnateur audio- DJ''!

Enceintes THRAX Lyra, caisson de grave Basus, ampli 300B-300B THRAX Spartacus, préampli 300B (!) THRAX Libra, et une collection assez halucinante de platines et de cellules dont AnaMighty a le secret. C'est du très haut de gamme ... et ça marche très très fort ! 

Je ne suis pas capable de tout citer ou commenter, voir leur site pour le détail, mais, quand même : 
- la superbe cellule Phasemation ''track'' à fond quelque que soit la musique et le signal, impressionnant. 
- Une combinaison IKEDA bras+ cellule à tomber de véracité sur la chanteuse de jazz Carol Sloane.  
- une platine incroyable, une excellente cellule SoundSMith... 

Sans oublier le magnéto A80 Studer fraichement restauré qui a permis de vérifier la grande qualité de l'écoute sur bande ''master'' (ou copie de master pour être plus exact). 

Un grand merci pour cette soirée, pleine d'échange et de musique.

Bravo, continuez comme ça, il y aura même bientôt des solutions ''digitales'' chez Anamighty avec DAC et streamer si j'ai bien écouté... 

Julien 

Répondre
RE: Un nouveau dîner plein de surprise chez AnaMighty
Tu as sûr que c’est une Phasemation, sur le IKEDA ? Je ne la reconnais pas…
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre
(28/11/2023-14:07:21)Julien a écrit : Enceintes THRAX Lyra, caisson de grave Basus, ampli 300B-300B THRAX Spartacus, préampli 300B (!) THRAX Libra, et une collection assez halucinante de platines et de cellules dont AnaMighty a le secret.

ça nous fait le panier à combien ?
@udiophilement,
Nicolas
Répondre
La cellule sur le Ikeda est aussi une Ikeda sans cantilever, d’où son aspect « ras des pâquerettes »…

Le panier doit équivaloir au prix de ma baraque, à peu près… je crois que les petits trucs (cellule, transfo..) coûtent 5 000- 10 000 € et les gros (appli HP…) 100 000…
Nouveaux euros, pas anciens francs, c’est pas du vintage!

Julien
Répondre
L’avantage d’une cellule san canteliver ? On entend moins le bruit de surface ? Smile
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre
Bonjour à tous,

A 56 500 Euros le préamplificateur, c'est déjà un budget impressionnant ..... surtout avec ses 60Kg
A 80 000 Euros la paire pour les amplis de 50 watts en classe A (mais ont-ils des 300B Western Electric) ...... Là, le poids des notes doit être proportionnel au poids des amplis mono qui est tout de même de 50 kg pièce .....
Tout ça est impressionnant et doit s'adresser aux personnes ayant une certaine assise financière de part le monde qui vont mettre ces trucs dans une pièce à vivre qui sera souvent peu ou pas traitée .....
Je n'ose même pas penser au prix d'une éventuelle maintenance ..... à coté, Audio Research ça doit être du "pipi de chat".

Si on enlève les sources et les câbles à technologies à pas de prix, on doit tous pouvoir rivaliser ..... car pour mes oreilles et peut être les vôtres, ce n'est pas le bruit de l'oseille qui fait la différence significative dans la recherche d'un Graal "Audiophile".

Il y aura toujours de tout pour faire le Monde et c'est bien de savoir que ce monde existe, même s'il est peu accessible.

Dominique
NB: Julien, je trouve que ton compte-rendu est tout de même bien supérieur à celui fait pour l'ETF 2023, c'est dommage car il semble que certaines prestations y étaient de haut vol.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)