13/01/2013-22:25:58
RE: Vends des transfos audio
Bonsoir,
Merci pour vos messages.
Voici ce qui reste disponible à ce jour :
Tout est disponible chez moi ou à mon bureau à Paris.
Je peux évidemment tout expédier par Colissimo, les frais restent alors à voir ensemble.
4¨?) Transfo d'entrée élévateur CME HExacom Stéréo 600-10kOhms
C'est un intéressant petit module composé de deux transformateurs d'entrée de chez CME Hexacom (je pense d'après le boîtier et sa peinture noire martelée), avec sorties indépendantes :
- Primaire 600 Ohms
- secondaire : 10 000 Ohms.
Parfait état pour faire un transfo d'entrée d'ampli, un préampli ''passif'' élévateur de tension (et d'impédance évidemment) ou un correcteur de boucle de masse avec du gain ou de l'atténuation. Continuité vérifiée.
> Je propose 50 euros.
5¨?) Transfo d'alimentation miniature Millerioux 50V
Très mignon pour faire un préampli ou un DAC, c'est un petit transfo d'alimentation Millerioux (inutile de présenter cette marque je pense...) en cuve avec entrée 110-120-220V et sortie 50V PM (2*25V) sous 150mA.
Etat impeccable, peinture martelée grise. Continuité vérifiée.
> Je propose 20 euros.
6¨?) Self basse fréquence pour correcteur / filtre Millerioux
Inhabituel, une self mutliple de fortes valeurs (5-10-15 et 20H) pour réaliser un correcteur ou un filtre passif ou actif, de marque Millerioux en cuve grise.
Etat impeccable, peinture grise. Continuité vérifiée.
> Je propose 20 euros.
Julien
Merci pour vos messages.
Voici ce qui reste disponible à ce jour :
Tout est disponible chez moi ou à mon bureau à Paris.
Je peux évidemment tout expédier par Colissimo, les frais restent alors à voir ensemble.
4¨?) Transfo d'entrée élévateur CME HExacom Stéréo 600-10kOhms
C'est un intéressant petit module composé de deux transformateurs d'entrée de chez CME Hexacom (je pense d'après le boîtier et sa peinture noire martelée), avec sorties indépendantes :
- Primaire 600 Ohms
- secondaire : 10 000 Ohms.
Parfait état pour faire un transfo d'entrée d'ampli, un préampli ''passif'' élévateur de tension (et d'impédance évidemment) ou un correcteur de boucle de masse avec du gain ou de l'atténuation. Continuité vérifiée.
> Je propose 50 euros.
5¨?) Transfo d'alimentation miniature Millerioux 50V
Très mignon pour faire un préampli ou un DAC, c'est un petit transfo d'alimentation Millerioux (inutile de présenter cette marque je pense...) en cuve avec entrée 110-120-220V et sortie 50V PM (2*25V) sous 150mA.
Etat impeccable, peinture martelée grise. Continuité vérifiée.
> Je propose 20 euros.
6¨?) Self basse fréquence pour correcteur / filtre Millerioux
Inhabituel, une self mutliple de fortes valeurs (5-10-15 et 20H) pour réaliser un correcteur ou un filtre passif ou actif, de marque Millerioux en cuve grise.
Etat impeccable, peinture grise. Continuité vérifiée.
> Je propose 20 euros.
Julien