ETF23 - qui vient ?
ETF23 - qui vient ?
Salut, 

Nous avons reçu les invitations pour le festival ETF 2023 qui se tiendra en Hollande vers Maastricht entre le 8 et le 12 novembre prochain. 

Il y aura un ''shootout'' de sound enhancer à tube. Comme quoi la ''beauté'' du son restitué importe aussi  Tongue

https://etfnl.com/etf23/

Il semble qu'il soit possible de s'inscrire quand bien même on soit ''nouveau participant'' car les organisateurs annoncent des places disponibles... 

Je compte m'inscrire, et pourquoi pas partager la chambre... 

Julien
Répondre
RE: ETF23 - qui vient ?
Salut Julien,

Oui, je compte participer, j'ai reçu le mail, et rempli le formulaire, mais je n'ai pas encore reçu le mail m'invitant à payer.

A priori je participe au shoot-out, enfin si je termine ce que j'ai en cours...

Tu te rends compte que ça fera 20 ans cette année qu'on participe à ETF ?!

https://www.melaudia.net/etf03resume.php

A bientôt,

Jérôme
Répondre
Salut,

Ce sera sans moi, mais je garde d'excellents souvenirs de ces folles années. Je vais pas développer ici, mais ETF c'est quand même particulier.

Ma première édition et chez les hollandais furent parmi mes meilleures virées.

Bonne bourre!

PFB
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.
Répondre
Hello, normalement moi, avec de grosses dondons qui chauffent et éclairent…

Gillou.
Gilles :-)
Répondre
(05/09/2023-13:01:00)PFB a écrit : Salut,

Ce sera sans moi, mais je garde d'excellents souvenirs de ces folles années. Je vais pas développer ici, mais ETF c'est quand même particulier.

Ma première édition et chez les hollandais furent parmi mes meilleures virées.

Bonne bourre!

PFB

Oh, vas-y !! viens avec nous Pierre François, pour nos ''20 ans'' ! 
Ca te promènera ! 

Julien
Répondre
(05/09/2023-12:33:44)jerome a écrit : Tu te rends compte que ça fera 20 ans cette année qu'on participe à ETF ?!

https://www.melaudia.net/etf03resume.php

A bientôt,

Jérôme

Moi, je trouve que je n'ai pas trop changé, si ???  Rolleyes  Rolleyes  Rolleyes
Répondre
Cette année sera sans moi, l'année prochaine surement
Répondre
(05/09/2023-16:04:10)Julien a écrit : Moi, je trouve que je n'ai pas trop changé, si ??? 

Si si tu as plus de cheveux gris....

Celui qui n'a pas changé c'est Jérôme, le ferroviaire ça conserve.

PFB
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.
Répondre
(05/09/2023-16:03:07)Julien a écrit : Oh, vas-y !! viens avec nous Pierre François, pour nos ''20 ans'' ! 
Ca te promènera ! 

Salut Julien,

C'est gentil!  avec mes moniteurs, je dors bcp mieux et j'écoute bêtement de la musique. La bricole nez dans le guidon s'est un peu calmée. 

Je prends l'air en administrant avec mon frère les forêts familiales. Je découvre le monde du bois, des champignons, des bêbêtes, c'est passionnant. Vu que j'ai aucune formation dans le domaine on me regarde un peu comme le taré du coin, bon avec respect car je suis le proprio. Sauf que parfois le retour à la technique me permet de gagner quelques points dans l'échelle du bucheronnage technologique. 

Cette semaine j'ai réparé une truc de 18 tonnes coincé depuis 6 semaines (toutes le vacances d'été) suite à une panne. C'est l'histoire d'un fusible qui pète, tout est électronico-hydraulique, l'ordinateur de bord n'est pas content et plus rien ne bouge, il a fallu trouver le composant qui merdait. L'assistance dépannage pour ce genre de machine en forêt c'est pas simple et surtout ça coute un bras. Après 2 heures le coupable a été trouvé et la machine a pu être déplacée. Le proprio m'a même pris en photo, quand je perdais espoir.

[Image: 3fc41a33-8d9a-4cc3-9032-632e72977bcc.jpg]

C'est Mecalac, c'est français, le surnom de ces engins c'est Merdaclac. L'avantage, c'est le manuel de service qui est en français, c'est mieux que du japonais...

Les plus observateurs remarqueront les faisceaux de câbles entre la cabine et le chassis qui pendouillent, une merde d'accessibilité. Depuis je reçois des coups de fils pour des trucs à réparer. Une belle montée en grade.

PFB
Répondre
Bonjour Pierre-François,
Je vois que nous somme sur la même reconversion...
- Par contre mon épouse, gérante du GF familial, et moi avons décider de nous former.

En ce moment, pas facile d'organiser l'agenda entre la commande groupée des K209+ Grand_Floyd et les stages de formation...

Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)