Bonjour,
On a vu ces derniers jours qu'il y a souvent 2 types d'écoute.
- L'écoute en phase, celle défendue à l'époque par JMLC, c'est une écoute de précision exigeante et solitaire au centre, entre les 2 enceintes, ce que Dominique (Foecouter) appel l'écoute monolithique.
- L'écoute plus diffuse ou il est possible d'écouter à 2, plus loin des enceintes, écoute plus diluée, qui ne pose pas de souci si l'enregistrement n'est pas mixé.
Comment écoutez-vous et pourquoi ?
On a vu ces derniers jours qu'il y a souvent 2 types d'écoute.
- L'écoute en phase, celle défendue à l'époque par JMLC, c'est une écoute de précision exigeante et solitaire au centre, entre les 2 enceintes, ce que Dominique (Foecouter) appel l'écoute monolithique.
- L'écoute plus diffuse ou il est possible d'écouter à 2, plus loin des enceintes, écoute plus diluée, qui ne pose pas de souci si l'enregistrement n'est pas mixé.
Comment écoutez-vous et pourquoi ?

. Sinon je bouge, je ne supporte pas d'écouter assis religieusement.
. maintenant je profite de tous les coins de mon lieu de vie souvent avec un magazine a la main ,comme beaucoup je vois, j'écoute aussi en faisant autre chose (et il y a tellement autres chose a faire chez soi mon dieu) et aussi par respect du conjoint a ne pas rester a rien foutre bière a la main, cela devient très rare de faire une écoute en solitaire mais ça arrive par moment heureusement
.
.