T'as qu'à faire du mono réverbéré comme tous les youtubeurs "audio ?", bien détimbré, moche et facile
Remarque, j'aimerai bien connaître le taux de distorsion (bien perceptible à l'oreille) par exemple du Dolby Digital+ en standard de Canal+ vis-à-vis du son "original/classique" de l'œuvre dispo aussi, heureusement, vu comment le Dolby est compressé, expansé, spatialisé et boosté en fréquences extrêmes et une bande médium, et... un beau massacre "joli" (presque du Sky Rock) auquel on s'habitue (et on te chante pas de pertes, c'est mieux... faudra que je me renseigne un peu plus)
Peut-être que bientôt comme pour le DR dynamique en musique, on aura besoin d'un "TDM", éventuellement positif (avis aux codeurs et pratiquants du "null soustrait", pour renommée internationale d'emmerDeuR de l'industrie

), soit le taux de distorsion de toutes les modifs d'une œuvre originale (first édition), de rééditions, de remasters ou de reformatages diffusion... ce qui est fait aussi, soi-disant avec attention et je l'espère, sur les ressorties en Dolby Atmos d'anciennes œuvres (ce qui me semble déjà, en tout cas bien raté pour l'instant, sur l'Atmos binaural d'Apple bien distordu)
C'est avec ça que tu distords du grave dans ton Scénic