Sujets : 20
enregistré
RE: Egalisation Lowther PM2a
(22/07/2023-17:27:08)tonipe a écrit : Merci Dominique T.
Ce que je fais chez moi n'est pas si éloignée des courbes de de Jean-Luc Ohl avec le moins de gain dans les graves.
Bonjour Dominique,
Bien non, depuis que je te lis, ça évolue toute les semaines (introduction cette semaine d'une mesure MMM)
Encore 1 mois et tu expliqueras à JLO comment faire, tu tiens le bon bout ! Courage !!
Sujets : 6
enregistré
23/07/2023-09:27:49
(Modification du message : 12/10/2023-20:01:49 par zeroundemi.)
.
.
Sujets : 43
enregistré
Citation :Bien non, depuis que je te lis, ça évolue toute les semaines (introduction cette semaine d'une mesure MMM)
Vous avez simplement zappé les messages précédents ou j'en parle !!!
J'ai proposé mon aide, que je ne pourrai réaliser que si je reçois les fichiers de mesures.
Sans mesures, pas d'aide, et plus de participation au sujet, je n'ai plus rien à dire.
Sujets : 6
enregistré
(23/07/2023-09:43:35)tonipe a écrit : Citation :Bien non, depuis que je te lis, ça évolue toute les semaines (introduction cette semaine d'une mesure MMM)
J'ai proposé mon aide, que je ne pourrai réaliser que si je reçois les fichiers de mesures.
Sans mesures, pas d'aide, et plus de participation au sujet, je n'ai plus rien à dire.
tes propositions d'aides sont tres contradictoires avec ta philosophie de refuser de partager tes propres mesures.
en bref , tu proposes à tous le monde tes propres solutions techniques sans jamais avoir prouvé objectivement leurs efficacités avec des partage de mesures ..
ça te choques pas ?
enregistré
Vous savez très bien pourquoi je refuse de partager certaines de mes mesures : Vous, et d'autres, n'attendent que ça pour essayer de prouver à la terre entière qu'un LB ça ne marche pas.
Soit dit en passant, vous avez un Lowther PM2A sous la main pour le faire !!!
Le seul moyen d'avoir un avis honnête sur mes LB, c'est de venir écouter.
Ma proposition d'aide pour le PM2A est sincère, mais sans les fichiers de mesures je ne peux rien faire.
Sujets : 20
enregistré
(23/07/2023-09:43:35)tonipe a écrit : Citation :Bien non, depuis que je te lis, ça évolue toute les semaines (introduction cette semaine d'une mesure MMM)
Ta méthode est tirée par les cheveux, c'est sans queue ni tête.
C'est sympa, mais avec un site comme loudspeaker.audio en face, pour le même prix (gratuit)... il y a de la concurrence (rires)
Sujets : 33
enregistré
Comme tu es équipé en convolution Dominique, il serait intéressant que tu fasses la manip du site de JLO afin d'obtenir sa proposition de convolution (gratuit et obtenue en 5min), afin de comparer le résultat à l'écoute par rapport à ta propre correction.
X-UNI, MiniDSP OpenDRC DA8, SPH450TC, AXI2050 sur pavillon SEOS-30
enregistré
Les corrections sont une chose, la courbe cible en est une autre.
J'ai bien pris le temps de mettre au point ma courbe cible, que je n'aurai pas aussi bien sur le site JLO.
D'autre part, je n'aurai pas non plus les troncatures que j'ai appliquées en dessous de 1000 Hz.
Faire l'essai, oui pourquoi pas, mais je n'en n'attend rien !!!
Qualifier ma méthode de "sans queue ni tête", c'est prouver à tous que vous n'avez pas regardé, ou compris, ce que j'avais fait.
Sujets : 33
enregistré
Je ne qualifie rien Dominique. Je propose juste un essai. La procédure de JLO te permet de demander la courbe cible que tu souhaites.
X-UNI, MiniDSP OpenDRC DA8, SPH450TC, AXI2050 sur pavillon SEOS-30
Sujets : 7
enregistré
(23/07/2023-11:04:16)tonipe a écrit : ...
Qualifier ma méthode de "sans queue ni tête", c'est prouver à tous que vous n'avez pas regardé, ou compris, ce que j'avais fait.
Bricolages, raboutages et autres troncaturages sont les piliers de votre méthode. Bien sûr, on n'aura pas aussi bien sur le site JLO.