Thorens TD-124
Thorens TD-124
bonjour, 

j'ai retrouvé un socle en granit que j'avais fait fabriqué sur mesure pour une TD-124 il y a 30 ans
je le donne. Il faut venir le chercher à Ablon. Il est lourd. 

Yves
Répondre
RE: Thorens TD-124
Belle pièce!
Je dirais qu'il s'agit exactement de granito, une pierre artificielle utilisée aussi par Verdier pour sa fameuse platine.
La TD124 s'en portera que mieux ainsi.

Dommage que tu sois loin ;-))
Le haut-rendement au pays des cigognes ;-)
Répondre
(01/06/2023-19:15:27)yvesf a écrit : bonjour, 

j'ai retrouvé un socle en granit que j'avais fait fabriqué sur mesure pour une TD-124 il y a 30 ans
je le donne. Il faut venir le chercher à Ablon. Il est lourd. 

Yves

Bonjour Yves,

je ne sais pas si tu as eu des demandes....si ce n'est pas le cas je suis intéressé, ce serait l'occasion pour moi de reprendre mon projet avec ma 124 qui attend depuis des années dans son carton!!! nous avons tous malheureusement plus de projets que de temps a y consacré
Par contre tu parles d'Ablon, il s'agit bien d'Ablon sur Seine? dans ce cas j'ai 1 collègue qui pourrait passer la récupérer, dis moi...

A ton écoute

Alain
Répondre
Interesting. A mon avis on est partis pour un interminable débat pour décider s'il vaut mieux un socle en granit, en schiste, en vrai ou en faux bois d'arbre, en chachlik mercerisé, ou va savoir...
"Le comble du snobisme, c'est de parler de Mozart sans avoir jamais vu ses tableaux".
Répondre
(10/06/2023-06:29:38)Cristobal a écrit : Interesting.  A mon avis on est partis pour un interminable débat pour décider s'il vaut mieux  un socle en granit, en schiste, en vrai ou en faux bois d'arbre, en chachlik mercerisé, ou va savoir...

Non, il n'y a pas (encore) de débat.
En tout cas, celui qui voudrait le lancer serait avisé d'ouvrir son propre fil et s'abstenir de phagocyter ce fil d'annonce.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)