FINI A donner: +/- 100 Vinyles classique et opéra
FINI A donner: +/- 100 Vinyles classique et opéra
Bonjour,

Je mets de l'ordre dans ma discothèque, je donne les 33T en bon état que je n'écoute plus.
Mais !!! j'habite Bruxelles !!

Je me déplace volontiers en Belgique ou dans le Nord si on me réconforte avec une petite bouffe.

J'ai 3 photos des tranches et des pochettes de l'ensemble, elles sont trop volumineuses pour ici, 
disponibles en MP: victorm49@gmail.com

CDLT
Répondre
RE: A donner: +/- 100 Vinyles classique et opéra
Fonce Julien
Répondre
Y a pas un peu de jazz et de rock ?
"Le comble du snobisme, c'est de parler de Mozart sans avoir jamais vu ses tableaux".
Répondre
Salut Victor!!!
Tu peux passer à l'asso un samedi sur Bachy "Epoqu'Audio", c'est à la frontière et on se fera un plaisir de te recevoir avec tes galettes et une petite bouffe! ;°)
Et tu emmenes Cristo, çà fait longtemps que je ne l'ai pas vu!!
Zannekin
Répondre
Ouais, et tu me ramènes mes tuners à tubes qui sont chez le docteur Maboul depuis... euh, une quinzaine d'années !
"Le comble du snobisme, c'est de parler de Mozart sans avoir jamais vu ses tableaux".
Répondre
(09/04/2023-16:46:24)Cristobal a écrit : Ouais, et tu me ramènes mes tuners à tubes qui sont chez le docteur Maboul depuis... euh, une quinzaine d'années !

Tu devrais voir çà avec lui...... Dodgy
Répondre
(10/04/2023-05:34:04)jeanlucd a écrit :
(09/04/2023-16:46:24)Cristobal a écrit : Ouais, et tu me ramènes mes tuners à tubes qui sont chez le docteur Maboul depuis... euh, une quinzaine d'années !

Tu devrais voir çà avec lui...... Dodgy
Salut Jean-Luc,

Je ne trouve plus ses coordonnées. Tu peux me les envoyer par MP ?
Merci.
Cristo
Répondre
(09/04/2023-16:11:47)jeanlucd a écrit : Salut Victor!!!
Tu peux passer à l'asso un samedi sur Bachy "Epoqu'Audio", c'est à la frontière et on se fera un plaisir de te recevoir avec tes galettes et une petite bouffe! ;°)
Et tu emmenes Cristo, çà fait longtemps que je ne l'ai pas vu!!
Zannekin

Salut Zannekin, Salut Jeanlucd, 

Je suis un peu perdu là. c'est sympa de m'inviter sur Bachy "Epoqu'Audio", mais je connais pas, ou m'en souviens pas.
Ni Cristo, d'ailleurs. Ni le docteur Maboul ???

Tu m'éclaires, merci
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)