Bonjour du petit dernier
Bonjour du petit dernier
Bonjour Melaudia,

tout fraichement inscrit sur ce forum que je suis d'un oeil distrait depuis un certain temps.

Mon système est dans ma signature.

J'ai de bonnes bases théoriques en électricité (Bac F3 et DUT GEII) mais j'ai finalement suivi une voie judiciaire il y a déjà 25 ans...
À l'époque du forum Delphi j'avais réalisé le Zenquito Evo. Un ampli très dynamique, droit, détaillé, mais j'étais finalement revenu sur le Densen après un mariage difficile du au passage sur les Triangle.

J'ai le plaisir de résider en Corse sur la plaine orientale, le ventre de l'île!

@+
Rpi4 (rAudio) -> Khadas TB1 -> Densen B100 -> Triangle Comete 25e
Corsica life style
Répondre
RE: Bonjour du petit dernier
hello , bienvenue - je suis tout nouveau aussi-
ah oui Delphi , evidemment ,obligé... !
le "zen" classe A, si je ne me trompe , avec 1 FET et un resistance de charge alim (j'avais mis un tube/barette 500w de projecteur exterieur , qui rougissait , magnifique Wink )
avec une alim qui pesait 20kg pour je crois 10W de sortie :LOL:
Altec Coronado ,,,806A/811,,,T50 /H600 university sound,,,Altec 6417RFE,,,Supravox Sirius,,,Dynarex,,,,etc...
Répondre
RE: Bonjour du petit dernier
Bonjour,

j'avais réalisé un zen evo classique 2x80 W avec 500VA d'alim et 80.000µF à l'époque de Selectronique. J'avais alors des Linn Kaber.

Je viens tout juste de remettre le fer à souder en marche pour monter un DC blocker/trap filter de chez ATL pour tenter supprimer la ronflette du Densen (qui dure depuis 20 ans). Je suis tombé par hasard sur un sujet sur le forum diyAudio où ils parlaient de la ronflette générée par le DC secteur avec les transfos toriques.
Du coup ça m'a démangé d'essayer.
Par contre, entre les achats du PCB, les composants et les frais de port, mieux vaut acheter le produit complet.
Reste plus qu'à l'intégrer dans le Densen.

@+
Rpi4 (rAudio) -> Khadas TB1 -> Densen B100 -> Triangle Comete 25e
Corsica life style
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)