Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment précis?
RE: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment précis?
Bonsoir Julien ,

Je comprends mieux que le questionnement de Dominique (foécouter) concernant la température ...

cordialement

claude
Répondre
(06/03/2023-14:25:06)jeanmichelb a écrit : Bonjour,
(un peu en avance) pour Raoul.
SteepleChase vient de rééditer ces deux vinyles, je viens de les commander.
J'avais les originaux, mais ils ont beaucoup souffert de la pollution parisienne. Une petite rue dans le 14ème immortalisée dans Pierrot le fou.
Je ne sais pas encore si ce sont des vrais AAA.

Jean-Michel

Bonjour,
reçus ce midi, quelques bruits de surface... je ne l'ai ai pas encore nettoyé.
Écoute un peu mitigée, mais beaucoup mieux que mes exemplaires foutus. Par contre j'ai aussi reçu le Art Blakey de Sam Records, je recommande.

Jean-Michel
Platine lourde Nantex/plomb/Paulstra - Sheu 80mm - Clone SME 3012 I - HANA SL - Porte cellule Ortofon LH 9000 - Sonore microRendu - Dac Naim V1 - Lecteur CD Naim CD5 XS - Kaneda 210 alim Degawa - Filtre LCR MDA - Kaneda N° 167 - 2 K209+ Grand_Floyd - Petite Onken - Clone Ledauphin - TAD 2001 - Fostex T900A - 2402 - Mogami
Répondre
bonsoir  a tous.
Bon vous allez me dire que je vous propose souvent des musiques exotique mais croyez moi je ne déteste ni miles ni Coltrane et leur compères car ma discothèque en est remplie, mais j'ai aussi une passion pour les musiques qui ne souffrent ou touchés pas de modes occidentales et qui surtout respectent et gardent une saveur propre a leur origines!
voici en un que j'aime beaucoup     .
bonne écoute
Répondre
Du Jazz dans son expression virtuose, sensible et déterminée !
https://www.youtube.com/watch?v=HC2hrHg9...Hg9yXk&t=2
ps: ça marche mieux avec le CD qu'avec le streaming Wink...
Répondre
(09/03/2023-15:08:03)jeanmichelb a écrit :
(06/03/2023-14:25:06)jeanmichelb a écrit : Bonjour,
(un peu en avance) pour Raoul.
SteepleChase vient de rééditer ces deux vinyles, je viens de les commander.
J'avais les originaux, mais ils ont beaucoup souffert de la pollution parisienne. Une petite rue dans le 14ème immortalisée dans Pierrot le fou.
Je ne sais pas encore si ce sont des vrais AAA.

Jean-Michel

Bonjour,
reçus ce midi, quelques bruits de surface... je ne l'ai ai pas encore nettoyé.
Écoute un peu mitigée, mais beaucoup mieux que mes exemplaires foutus. Par contre j'ai aussi reçu le Art Blakey de Sam Records, je recommande.

Jean-Michel

Bonjour,
je rectifie mon propos.
Après un bon nettoyage les bruits ont disparu, sauf pour Goin' Home mais dans une moindre mesure. Heureusement ce n'est pas mon préféré.
Et surtout mon aiguille (dixit Gérard) était encrassée !
Le Art Blakey est devenu beaucoup plus explosif.

Jean-Michel
Platine lourde Nantex/plomb/Paulstra - Sheu 80mm - Clone SME 3012 I - HANA SL - Porte cellule Ortofon LH 9000 - Sonore microRendu - Dac Naim V1 - Lecteur CD Naim CD5 XS - Kaneda 210 alim Degawa - Filtre LCR MDA - Kaneda N° 167 - 2 K209+ Grand_Floyd - Petite Onken - Clone Ledauphin - TAD 2001 - Fostex T900A - 2402 - Mogami
Répondre
Bonsoir à tous,

Monolink live at Gaatafushi Island, in the Maldives for Cercle and W Hotels - YouTube
Répondre

On le savait déjà , mais Andreas Scholl est vraiment un chanteur sublime.
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre
Gros colis "cadeau" arrivé ce jour de acoustic sounds:
Deux bandes magnétiques : coltrane Love Supreme+ Hugh masekela hope.
Je profite petit à petit mais c'est assez impressionnant!
Notamment le live de Hugh masekela, le rendu sonore est d'une netteré et d'une précision hallucinante! 

Tout ça sur une paire de petite Sony avec deux amplis T-amp à 140 balles!! Des fois on se dit qu'il faut soigner sa source!

Julien

Répondre
(21/03/2023-21:54:31)Julien a écrit : Gros colis "cadeau" arrivé ce jour de acoustic sounds:
Deux bandes magnétiques : coltrane Love Supreme+ Hugh masekela hope.
Je profite petit à petit mais c'est assez impressionnant!
Notamment le live de Hugh masekela, le rendu sonore est d'une netteré et d'une précision hallucinante! 

Tout ça sur une paire de petite Sony avec deux amplis T-amp à 140 balles!! Des fois on se dit qu'il faut soigner sa source!

Julien

bonjour ,

Est ce que la température du lieu a une influence sur les bandes magnétiques ? Big Grin

bonne journée 

claude
Répondre
bonsoir ,

https://www.youtube.com/watch?v=8eCsC8g2cwE

claude
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 11 visiteur(s)