Sujets : 90
MÉLAUDIA.admin
RE: Conspirationnisme, vous avez dit conspirationnisme ?
Un petit rappel,
le sujet du fil de discussion est "Conspirationnisme, vous avez dit conspirationnisme ? "
Jean-Michel
Platine lourde Nantex/plomb/Paulstra - Sheu 80mm - Clone SME 3012 I - HANA SL - Porte cellule Ortofon LH 9000 - Sonore microRendu - Dac Naim V1 - Lecteur CD Naim CD5 XS - Kaneda 210 alim Degawa - Filtre LCR MDA - Kaneda N° 167 - 2 K209+ Grand_Floyd - Petite Onken - Clone Ledauphin - TAD 2001 - Fostex T900A - 2402 - Mogami
Sujets : 57
MÉLAUDIA.admin
Bonjour à tous,
Pour ce qui est des médias audiovisuels, j'évite soigneusement les chaînes à sensation, comme C8, BFM, etc pour réserver mon attention à certaines émission des chaînes du service public, qui au moins ne sont pas dépendants d'un tour de table d'investisseurs en capital.
- Raoul, pour ma part je pense que toutes les chaines ont pour objectif de nous modeler selon leurs objectifs et selon les objectifs des gouvernements en place (France comprise).
- Jean-François, lorsque certains changent de crémerie, ne retrouve-t-ils pas les mêmes gentes. Tu sais chaque Forum a ses adeptes selon le développement des sujets abordés. Je pense que tu connais certaines personnes qui ont atteint un niveau de saturation et se sont mis au "Vert" par rapport a ces Forums.
- Après pour le "Conspirationnisme" chacun y verra ce qu'il a envie de voir...... La, c'est encore un sujet qui me dépasse.
Sujets : 412
MÉLAUDIA.admin
(19/02/2023-18:37:14)6336A a écrit : ...
Désolé Raoul, mais quand ton protégé me traite de crétin comme il l'a fait avec Xavier, sans te parler de fou, ou encore de chieur comme Tanguy, là, ça devient MON problème.
Moi non plus je ne suis pas en accord avec tous les écrits de Xavier, mais je ne traite pas de la sorte. là tu as raison, c'est aussi le problème de celui qui est insulté.
(19/02/2023-18:37:14)6336A a écrit : Lorsque je lis ceci :
Citation :Se pointer sur Mélaudia pour traiter avec condescendance ses membres aguerris est ta marque de fabrique et je ne l'apprécie pas du tout.
L'avocat Jys parle au nom des membres aguerris. "Crétin" aux noms des aguerris. "Fou" au nom des "aguerris". "Con" ou encore "chieur" au nom des "aguerris". L'insultologue agrégé est donc un aguerri. Aguerri derrière son écran, car le dire en face serait très certainement autre chose, n'est ce pas ? les propos de Jean-Yves l'engagent lui en premier, ensuite ils sont régulièrement coupés à la modération,
le stade d'après c'est le bannissement et Jean-Yves en a déjà taté, il sait que ça pourra de nouveau lui arriver,
(19/02/2023-18:37:14)6336A a écrit : Lorsque Xavier prétend :
Citation :Ce jys a fait fuir quelques personnes, je peux vous l'assurer.
tu as tort de dire que ce n'est pas son problème. Je lisais -et pas que moi- très attentivement les interventions très intéressantes de forr, il ne poste plus. J Fourcade également, entre-autres. Tout simplement parce que les gens n'aiment pas qu'on les insulte. Et c'est LEUR problème. j'ai raison de dire que le départ d'untel n'est pas le problème de Xavier, ça le sera si un jour il décide de partir,
tu as raison de souligner que le départ d'untel est son problème, ce que je disais ci-avant,
MÉLAUDIA.admin
[modo]Jean-Yves, ça suffit.[/modo]
Sujets : 90
MÉLAUDIA.admin
Xavier a encore foutu la merde ici, il doit rigoler devant son écran.
Jean-Michel
Platine lourde Nantex/plomb/Paulstra - Sheu 80mm - Clone SME 3012 I - HANA SL - Porte cellule Ortofon LH 9000 - Sonore microRendu - Dac Naim V1 - Lecteur CD Naim CD5 XS - Kaneda 210 alim Degawa - Filtre LCR MDA - Kaneda N° 167 - 2 K209+ Grand_Floyd - Petite Onken - Clone Ledauphin - TAD 2001 - Fostex T900A - 2402 - Mogami
Sujets : 93
MÉLAUDIA.adhérent
19/02/2023-22:05:32
(Modification du message : 19/02/2023-22:07:18 par JM Plantefeve.)
(19/02/2023-20:01:12)jeanmichelb a écrit : Xavier a encore foutu la merde ici, il doit rigoler devant son écran. Si les admins s'y mettent...
Oups ! J'oubliais, nous sommes à la rubrique " tout et surtout n'importe quoi".
Mais au fait, pourquoi véritablement cette rubrique au forum des Mélomanes et Audiophiles Associés ?
Jean-Marc, adhérent.
MÉLAUDIA.admin
(19/02/2023-22:05:32)JM Plantefeve a écrit : (19/02/2023-20:01:12)jeanmichelb a écrit : Xavier a encore foutu la merde ici, il doit rigoler devant son écran. Si les admins s'y mettent...
Oups ! J'oubliais, nous sommes à la rubrique "tout et surtout n'importe quoi".
Mais au fait, pourquoi véritablement cette rubrique au forum des Mélomanes et Audiophiles Associés ?
Jean-Marc, adhérent.
Bonsoir Jean-Marc,
Ce fil a été lancé par Xavier.
Maintenant qu'on a fait le tour de la question, s'il n'y a plus d'apport utile, il va pouvoir disparaître.
a+mitiés raoul
Sujets : 93
MÉLAUDIA.adhérent
20/02/2023-00:20:35
(Modification du message : 20/02/2023-08:52:25 par JM Plantefeve.)
(19/02/2023-23:53:16)Raoul a écrit : Ce fil a été lancé par Xavier. Peut-être par Gérard dans l'idée ? Puis effectivement relayé par Xaxier.
(19/02/2023-23:53:16)Raoul a écrit : Maintenant qu'on a fait le tour de la question, s'il n'y a plus d'apport utile, il va pouvoir disparaître. Edit : Très bien.
Jean-Marc.
Sujets : 164
enregistré
J'ai lancé ce fil parce que je trouvais que l'info était intéressante.
Finale ment, ce n'était peut être pas une info, c'est Poutine qui a tout fait péter, comme le veut la communauté bien-pensante et bien nourrie par mediapourrax.
Revenons à la vocation du forum...
Peut être que la rubrique "tout et n'importe quoi" n'a finalement pas sa place ici, tout comme ceux qui ne savent pas respecter les colistiers.
Finalement, je regrette d'avoir lancé ce fil.
Cdt,
Gérard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature, DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario, Jedi, Jack Russel audiophile.
Gérard a lancé le fil "plus de gaz ... ". Ce fil a été modéré et fermé pour les raisons affichées.
Xavier a lancé le "conspi ... " avec l'intention de contester la modération appliquée au fil lancé par Gérard et bien d'autres griefs. Ce fil est resté ouvert, on peut considérer qu'il a suffisamment vécu.
La rubrique a son intérêt, la preuve il y a d'autres sujets qui y sont abordés et qui ont leur place.
Gérard peut regretter d'avoir posté son sujet, c'est son droit, tout comme il avait le droit de poster un lien qu'il ne jugeait pas modérable.
La rubrique s'appelle "tout et n'importe quoi", il n'y a pas marqué n'importe comment. L'irrespect et les insultes n'y ont pas leur place, comme sur tout l'ensemble du forum.
|