-Enceintes de type ligne source en deux parties 20hp/voie en large bande + ligne source tweeters 9/voie
-Tuner NAT01 avec son alim ->VENDUS
Plus d’informations par MP, photos par courriel. Je peux assurer le transport/livraison en fonction de la distance avec partage des frais.
Cordialement
Lucien
LP12 Aro, Prépré Sylvestre, Marantz SA15S1, lecteur réseau IFI Neo stream, Pré Grand Floyd , K209+ Grand_Floyd, Pav'Strade, Pavtôle XL-2450J + Pavtôle L -2441
<<Le délire est la théorie d'un seul. La théorie, le délire de plusieurs>> F. Roustand
(26/11/2022-05:24:10)HaH a écrit : Bonjour Lucien,
J'ai bien reçu le colis.
Super emballage !
Merci.
Bonjour Dom,
Bien, le double emballage ça sécurise bien le matos.
Il ne devrait pas te manquer grand-chose pour mettre l'ensemble en œuvre, à part de l'huile de coude. Tiens-moi au courant !
Lucien
LP12 Aro, Prépré Sylvestre, Marantz SA15S1, lecteur réseau IFI Neo stream, Pré Grand Floyd , K209+ Grand_Floyd, Pav'Strade, Pavtôle XL-2450J + Pavtôle L -2441
<<Le délire est la théorie d'un seul. La théorie, le délire de plusieurs>> F. Roustand
j'ai mis sous tension le filtre, tout fonctionne parfaitement ! Je vais pouvoir l'utiliser pour mes anciennes enceintes 3 voies...
Hé ben toi tu buttes pas dans les mottes, comme on dit par chez nous.
Super content que tout fonctionne du premier coup !
Le concept même ancien maintenant est super efficace et évolutif.
A toi de jouer.
Bonne manip.
amicalement
Lucien