Infos utiles COVID 19
RE: Infos utiles COVID 19
J’ai la chance de vivre en Allemagne, où, bien que la situation des soignants en terme de salaire, de nombre, la situation en terme de lits en réanimation est très significativement meilleure qu’en France. Je précise pour ceux qui ne le savent pas que ce pays n’est pas dirigé par Macron, et le ministre de la santé est pas Verant.

Et bien les arguments des anti vaccination sont les mêmes que les votres. On retrouve les mêmes foules hystériques, conspirationnistes généralement infiltrées par l’extrême droite et les néo nazis.

Ce fil aura eu au moins le mérite de me faire découvrir certains intervenants du forum sous un nouvel éclairage, qui va certainement m’amener à prendre du recul.
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre
(09/01/2022-14:33:45)Dominique-Tanguy a écrit : ...
Ce fil aura eu au moins le mérite de me faire découvrir certains intervenants du forum sous un nouvel éclairage
...
Une infime minorité, mais hélas assez prolixe.

Jean-Michel
Platine lourde Nantex/plomb/Paulstra - Sheu 80mm - Clone SME 3012 I - HANA SL - Porte cellule Ortofon LH 9000 - Sonore microRendu - Dac Naim V1 - Lecteur CD Naim CD5 XS - Kaneda 210 alim Degawa - Filtre LCR MDA - Kaneda N° 167 - 2 K209+ Grand_Floyd - Petite Onken - Clone Ledauphin - TAD 2001 - Fostex T900A - 2402 - Mogami
Répondre
Citation :J’ai la chance de vivre en Allemagne, où, bien que la situation des soignants en terme de salaire, de nombre, la situation en terme de lits en réanimation est très significativement meilleure qu’en France.
Et oui... et pas qu'un peu.
Citation :Je précise pour ceux qui ne le savent pas que ce pays n’est pas dirigé par Macron, et le ministre de la santé est pas Verant.
Et oui aussi, heureusement pour eux.
Citation :Et bien les arguments des anti vaccination sont les mêmes que les votres. On retrouve les mêmes foules hystériques, conspirationnistes généralement infiltrées par l’extrême droite et les néo nazis.
Tiens, ça faisait longtemps.  Big Grin Quand on est à court d'argument, on traite les autres de nazis. Tous les antivax sont bien entendu d'extrême droite, et surtout pas d'extrême gauche, hein, sinon ça se saurait.
Hier, les plus de 2000 personnes anti pass vaccinal qui ont défilé à Toulouse, sont tous des SS. Merde, j'étais pas prévenu...
Citation :Ce fil aura eu au moins le mérite de me faire découvrir certains intervenants du forum sous un nouvel éclairage
En effet, et pour ton cas aussi.
Citation :Le chef du service de réa de la Salpétriêtre disait il y a 4 jours que sur 27 lits de réa dans son service, 10 étaient fermés faute de personnel ! Au niveau occupation en dehors des cas Covid, il avait un cas de grippe, des accidents, des maladies respiratoires hivernales, etc... Il précisait que les autres services arrivaient quasiment à saturation, comme tous les ans à la même période depuis des années, sauf que le manque de personnel devenait réellement criant.
Actuellement 20 % des lits d'hospitalisations en France sont fermés faute de personnel.
Merci, Philippe, mais fait attention, tu deviens un peu prolixe, toi aussi... ces chiffres donnés qui vont à l'encontre de l'emmerdeur ne proviendraient t-ils pas de l'extrême droite ?
Méfiance...
Les mathématiques sont l'art de donner le même nom à des choses différentes. (Henri Poincaré)
Répondre
(09/01/2022-18:54:16)6336A a écrit : ...
Confused
...
JF,
tu m'as convaincu, samedi prochain je manifeste avec Philippot  Big Grin .

Jean-Michel
Platine lourde Nantex/plomb/Paulstra - Sheu 80mm - Clone SME 3012 I - HANA SL - Porte cellule Ortofon LH 9000 - Sonore microRendu - Dac Naim V1 - Lecteur CD Naim CD5 XS - Kaneda 210 alim Degawa - Filtre LCR MDA - Kaneda N° 167 - 2 K209+ Grand_Floyd - Petite Onken - Clone Ledauphin - TAD 2001 - Fostex T900A - 2402 - Mogami
Répondre
https://www.youtube.com/watch?v=wyaYyjgef5A

desole c est morandini
Romain 
Répondre
(09/01/2022-19:57:17)astrom a écrit : https://www.youtube.com/watch?v=wyaYyjgef5A

desole c est morandini
Smile

Jean-Michel
Répondre
(09/01/2022-18:54:16)6336A a écrit : Actuellement 20 % des lits d'hospitalisations en France sont fermés faute de personnel.
Merci, Philippe, mais fait attention, tu deviens un peu prolixe, toi aussi... ces chiffres donnés qui vont à l'encontre de l'emmerdeur ne proviendraient t-ils pas de l'extrême droite ?
Méfiance...

Je ne pensais pas que le conseil scientifique et France Inter qui relaient ce chiffre étaient des relais de l'extrême droite (tout comme la dress). 

https://www.franceinter.fr/societe/hopit...ientifique

Il faut rappeler que la très grande majorité des données publiques sont accessibles et consultables en ligne sur les sites institutionnels français et européens, ça permet juste de vérifier les affirmations des politiques et celle diffusée par les médias.
Philippe
Répondre
Bonjour

Citation :Je ne pensais pas que le conseil scientifique et France Inter qui relaient ce chiffre étaient des relais de l'extrême droite (tout comme la dress). 
Mais bien entendu. De toute manière, c'est toujours la même chose. Tu leur balances des chiffres qui montrent d'où vient le problème, c'est un raisonnement de nazis. Manière fort élégante de dégager en touche.

Et à propos de bouc émissaire, il est certain que si nous sommes dans cette panade, c'est à cause des antivax (en plus des nazis). A cause d'eux, Omicron se propage partout, les services de réa sont saturés (ce qui est faux, ne pas confondre saturation et épuisement du personnel soignant) alors que l'on sait maintenant que les vaccins actuels n'empêchent en rien la pandémie.
Les chiffres leur pètent au nez, ça commence à renâcler pour eux, donc tu es d'extrême droite et tu tentes de les convertir pour voter Philippot alors que tu sais tout juste qui il est.
Les mathématiques sont l'art de donner le même nom à des choses différentes. (Henri Poincaré)
Répondre
JF,
ce qui est emmerdant c'est la victimisation agressive qui fait partie de ton discours (et de quelques autres). Ton attitude envers Dom-T est à chier.
ça ne te dérange pas d'être "Audiophile" en plus, vu comment on "nous" traite sur le forum bleu ?
Moi, je te dis qu'il n'y a pas besoin de prendre un mégaphone sur Mélaudia, "on" n'est pas aveugle non plus aux arguments fallacieux et manipulateurs.
Jean-Yves
Répondre
Citation :Moi, je te dis qu'il n'y a pas besoin de prendre un mégaphone sur Mélaudia, "on" n'est pas aveugle non plus aux arguments fallacieux et manipulateurs.
Il serait bon de préciser lesquels... te demande quelqu'un qui est triple vacciné autant que toi.

Citation :Ton attitude envers Dom-T est à chier
Parce que tu trouves que parler d'extrême droite et de nazis sur ce fil "Infos utiles COVID 19" est une bonne attitude ?
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)