Bonjour,
Quelques infos éparses.
Parmi les retours de ceux qui ont écouté, Jean Hiraga m'a dit ceci :
" L'enregistrement est magnifique, très naturel. J'ai beaucoup apprécié l'originalité des morceaux ainsi que l'interprétation. ".
A Bellême, j'ai offert un lot album plus un pressage de test pour les enchères. Le lot a été remporté par une généreuse enchérisseuse, pour le bénéfice de la caisse de ETF.
Quelques amateurs ont aimé l'écoute faite sur notre système, ils acquis l'album, y compris notre enchérisseuse. Je les remercie pour leur enthousiasme.
Un autre contact précieux a été établi à Bellême. Il s'agit de Devon Turnbull, un américain qui faisait le voyage à ETF pour la première fois.
Il m'a pris un album, rentré chez lui il a écouté, a aimé et m'a retourné :
" I purchased a copy of Piuma at ETF in Belleme. It is a BEAUTIFUL recording! ".
Il a partagé dans son réseau, ce qui m'a ramené des acheteurs directs, de Suisse et de Suède.
Il s'est proposé de présenter l'album dans sa sphère d'influence :
https://www.instagram.com/devonojas/
On s'est entendu pour commencer avec 15 pièces.
Ces ventes faites au delà de la souscription de base vont me permettre de commencer à rembourser les souscripteurs qui ont apporté une avance remboursable.
Un grand merci :
-aux souscripteurs de la première heure sans qui ce projet n'aurait pas vu le jour
-aux autres souscripteurs qui ont suivi qui sont venus consolidé l'opération
a+mitiés raoul