[VENDUS] K209 Grand_Floyd 14W -> 30W
[VENDUS] K209 Grand_Floyd 14W -> 30W
Bonjour,
Je me sépare de l'un de mes premiers K209 Grand_Floyd.
Il s'agit de la version 2017 de 2x14W en 3 circuits imprimés et modifiée en 2x30W en 2021.
Ses caractéristiques sont en tous points identiques à la version K209+ Grand_Floyd 2021.
- Prix de vente : 550.00€, fdpi.

Répondre
RE: K209 Grand_Floyd 14W -> 30W
Je le conseille!
J’ai fait la même démarche.
Ç’est vraiment équivalent au K 209+2021
Patrick
Répondre
Bonjour Dominique,

Est-il absolument silencieux quand on le branche directement sur des compressions ?

Amicalement,

Dominique
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre
Bonjour,

Je vous ai envoyé un MP

Cordialement
Jean Claude
Répondre
Bonjour Dominique,
(22/11/2021-10:25:18)Dominique-Tanguy a écrit : Est-il absolument silencieux quand on le branche directement sur des compressions ?
Silence total sur des chambres de compression. C'est d'ailleurs comme cela que je les utilise habituellement en bi-amplification.

Amitiés,
Dominique.
Répondre
Et Dominique a réalisé la prouesse de supprimer le transfo de l'alimentation auxiliaire! Big Grin Big Grin Big Grin
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - Préampli Grand_Floyd - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.

Définition de l'ignorant : personne ne sachant pas encore ce que vous avez appris il y a 5mn!

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein

Le problème avec les sites audiophiles, c'est que beaucoup de sourds s'y inscrivent! Big Grin
Répondre
Merci Christian !

Dominique, je te le prends si l’affaire n’est pas déjà conclue…
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre
La fabrication est vraiment très belle (les cartes et composants choisis notamment...).

Cybermeu
Répondre
(22/11/2021-10:59:10)Grand_Floyd a écrit : Et Dominique a réalisé la prouesse de supprimer le transfo de l'alimentation auxiliaire!  Big Grin  Big Grin  Big Grin

patrick a écrit :Je parie qu’elle est dans le torique !
Répondre
Bien vu! Le transfo a été fait sur mesure.
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - Préampli Grand_Floyd - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.

Définition de l'ignorant : personne ne sachant pas encore ce que vous avez appris il y a 5mn!

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein

Le problème avec les sites audiophiles, c'est que beaucoup de sourds s'y inscrivent! Big Grin
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)