Suis-je le seul à rencontrer des problèmes pour poster une réponse ou un sujet ?
L'envoi d'un post une fois rédigé ne se fait pas. Je suis obligé de copier/coller mon texte dans une seconde réponse et d'envoyer rapidement pour que ça passe.
X-UNI, MiniDSP OpenDRC DA8, SPH450TC, AXI2050 sur pavillon SEOS-30
(16/11/2021-13:47:21)xnwrx a écrit : Suis-je le seul à rencontrer des problèmes pour poster une réponse ou un sujet ?
L'envoi d'un post une fois rédigé ne se fait pas. Je suis obligé de copier/coller mon texte dans une seconde réponse et d'envoyer rapidement pour que ça passe.
Attendons les réponses...
Pour affiner :
(16/11/2021-13:47:21)xnwrx a écrit : L'envoi d'un post une fois rédigé ne se fait pas.
Un message d'erreur ?
Quel OS, navigateur...
Depuis quand ?
Jean-Michel
Platine lourde Nantex/plomb/Paulstra - Sheu 80mm - Clone SME 3012 I - HANA SL - Porte cellule Ortofon LH 9000 - Sonore microRendu - Dac Naim V1 - Lecteur CD Naim CD5 XS - Kaneda 210 alim Degawa - Filtre LCR MDA - Kaneda N° 167 - 2 K209+ Grand_Floyd - Petite Onken - Clone Ledauphin - TAD 2001 - Fostex T900A - 2402 - Mogami
16/11/2021-15:28:42 (Modification du message : 16/11/2021-15:33:11 par Dominique.)
RE: Pb pour poster
(16/11/2021-13:47:21)xnwrx a écrit : Suis-je le seul à rencontrer des problèmes pour poster une réponse ou un sujet ?
+ 10
L'incident survient sur les boutons " Poster la réponse", " Aperçu du message " et " Sauvegarder comme brouillon ".
- Je contourne le problème par un "retour arrière" puis un "retour avant" sur le navigateur avant de relancer "Poster la réponse".
Et en plus, le chargeur de pièces jointes ne veut plus charger...
21/11/2021-09:39:31 (Modification du message : 21/11/2021-09:47:53 par Dominique.)
Bonjour Jean-Michel,
Ça devient ÉPOUVANTABLE de tenter de poster un message et pire encore de charger une pièce jointe.
Il faut rapidement remédier à ces dysfonctionnements sinon je pars sur un autre forum. D'autres y pensent aussi.
- Dernier message reçu : "Erreur de code d’autorisation. Accédez-vous à cette fonction correctement ? Veuillez revenir en arrière et réessayer".
- De temps en temps, une fenêtre s'affiche avec "Oui" ou "Non" et surtout sans aucun argument !
Autre remarque,
Depuis qu'un délai de temporisation a été institué entre 2 requêtes de recherche, ça prend des plombes pour trouver quelque chose sur ce forum. D'autant plus que bien souvent, il faut "affiner" et réitérer sa requête pour mieux cibler la réponse.
21/11/2021-10:01:36 (Modification du message : 21/11/2021-10:28:12 par Grand_Floyd.)
Test pour voir. Ça marche bien chez moi avec Google Chrome
Christian
Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - Préampli Grand_Floyd - AMPLIS - WE300B - K209+ Grand_Floyd option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Définition de l'ignorant : personne ne sachant pas encore ce que vous avez appris il y a 5mn!
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein
Le problème avec les sites audiophiles, c'est que beaucoup de sourds s'y inscrivent!