bonjour a tous,
ce matin etant libre, je me suis attele au branchement de ce DAC.
avant de faire un beau boitier et tout le tralala, la moindre des choses etant de savoir...si ca marche

a l'instar d'un autre forumeur, j'ai tout etale sur une planche avec les securites bien sur, terre, masse.
j'ai fait ca conscienseusement, releves transfo a vide, tensions sur la carte, d'une seule main avec gant, rien a redire, au vu des tolerances
il n'y a pas a retoucher. ou un poil peut etre....on verra apres.
ensuite branchement sur ma chaine, avec mon lecteur de CD Pioneer dont la seule sortie est optique, et en voiture Simone, et....ca-a-marche-du-premier-coup !!!!!
les LEDS, les tubes, la selection des entrees, le verouillage, c'est presque effrayant d'ingeniosite, et de cogitage.
quand au son, a vrai dire, c'etait pas le but dans l'instant, et comme j'avais ecoute avant pour me remettre en memoire le son de mon lecteur, et en 2 mots, bien bien plus aere, graves hyper tenus, et de la dynamique.
bizarrement, je n'ai pas ce bruit de fond impute aux transfos.
et en fait dans un premier temps, j'ai pas envie de les virer. juste
j'attend 2 capas Jensen approuved par Cedric d'ALGORHYTME. apres on verra. je joint des tofs du...sapin de Noel.
en tout cas ce KIT est une tuerie.
bon la question du jour a Domi, cette configuration sur la carte multi-entrees me turlupine, ils ont pas mis ca pour rien.
je ne comprend pas leurs denominations I2S droit, gauche, 24 bits gauche etc....en fait qu'est ce qui nous interresse?