(08/05/2021-18:05:59)mastro a écrit : (08/05/2021-17:40:38)jefourcade a écrit : (08/05/2021-12:22:45)Zilwicki a écrit : Et toi tu ne t’en es pas pris spécifiquement à des personnes moins sachantes’ que toi en les ridiculisant? Et en plus en groupe avec jefourcade. Mastro doit s’en souvenir. L’hopital qui se fout de la charité.
Évite de parler de ce que tu ne comprends pas. Pour juger, il faudrait que tu comprennes techniquement les échanges ce qui n'est pas le cas. Ceux qui croient savoir et qui écrivent âneries sur âneries se ridiculisent tous seul 
c'est cela oui ,si c'est pour me ridiculiser il faudrait déjà prouver que j'ai tort , ce qui n'est absolument pas le cas depuis le début ...
Bonsoir Mastro,
Avec tout le respect que je te dois, je considère que tu es un autodidacte passionné. C'est très honorable, mais ça ne donne en aucune façon l'accès à des connaissances longuement acquises et sanctionnées par des vrais diplômes et apportant une méthodologie scientifique, si tant est que l'acoustique ne soit qu'une science.
Il y a quelques personnes ici, dont beaucoup ont malheureusement fui et dont les connaissances en acoustique et en électronique nous dépassent infiniment.
Tes bricolages sont probablement plus étudiés que les miens, mais ça reste des bricolages.
Tiens, une anecdote pour illustrer mon propos : durant mon internat, je me suis retrouvé à faire des gardes en pédiatrie à Necker. Epouvantable expérience pour un psychiatre. Une nuit j'ai eu droit au décès d'un trisomique qui avait
respiré son bol d'Ovomaltine : j'ai fait ce que j'ai pu pour le réanimer et faire un massage cardiaque en parallèle à un bouche-à-bouche à l'Ovomaltine, ça me laisse un arrière-goût déplaisant.
L'équipe de réa qui est arrivée très vite n'a pu que constater le décès.
Au petit matin une maman très quinzième amène son gosse qui avait une otite carabinée, tellement que même moi je l'ai diagnostiquée à l'otoscope. Quand je lui ait dit que j'étais psychiatre et qu'à 8h du matin les ORL allaient arriver pour gérer le truc, je me suis fait engueuler par cette c....e
Pour ce qui concerne l'audio, je suis un humble consommateur éclairé sans plus, même si je ne désespère pas apprendre :
Après tout, j'ai un réussi à avoir un diplôme d'apiculteur et un autre de constructeur de mur en pierre sèche tout ce qu'il y a de plus officiel !
J'essaye d'apprendre en sachant que le ridicule est à chaque pas.