Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment précis?
RE: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment précis?
Tu ne devrais pas mettre ton adresse email en pseudo Hicham, c'est tendre la perche à tous les spameurs et pirateurs du web !
X-UNI, MiniDSP OpenDRC DA8, SPH450TC, AXI2050 sur pavillon SEOS-30
Répondre
(25/04/2021-15:02:38)xnwrx a écrit : Tu ne devrais pas mettre ton adresse email en pseudo Hicham, c'est tendre la perche à tous les spameurs et pirateurs du web !
Tout à fait d'accord.

Jean-Michel
Platine lourde Nantex/plomb/Paulstra - Sheu 80mm - Clone SME 3012 I - HANA SL - Porte cellule Ortofon LH 9000 - Sonore microRendu - Dac Naim V1 - Lecteur CD Naim CD5 XS - Kaneda 210 alim Degawa - Filtre LCR MDA - Kaneda N° 167 - 2 K209+ Grand_Floyd - Petite Onken - Clone Ledauphin - TAD 2001 - Fostex T900A - 2402 - Mogami
Répondre
(25/04/2021-11:55:21)hicham a écrit :
(25/04/2021-10:48:21)fildroit a écrit : Enregistré chez moi...
Redécouverte totale sur les VOTT, le pied !
Une belle journée qui démarre
Bon dimanche

J ai cet album a la maison on passe un bon moment effectivement mon fils l'a découvert du coup il me les a tous piqués!

Bonsoir Hicham
C’etait pareil chez moi....mon fils a picoré et s’est cultivé musicalement avec toutes les musiques de tous les styles que j’écoutais. Un bonheur...
Et depuis une bonne dizaine d’année (il a 32 ans  Blush ), c’est lui qui m’instruit... un bel échange inter generationnel.
Membre actif de Epoqu'Audio dans le 59.
Répondre
(25/04/2021-18:18:58)fildroit a écrit :
(25/04/2021-11:55:21)hicham a écrit :
(25/04/2021-10:48:21)fildroit a écrit : Enregistré chez moi...
Redécouverte totale sur les VOTT, le pied !
Une belle journée qui démarre
Bon dimanche

J ai cet album a la maison on passe un bon moment effectivement mon fils l'a découvert du coup il me les a tous piqués!

Bonsoir Hicham
C’etait pareil chez moi....mon fils a picoré et s’est cultivé musicalement avec toutes les musiques de tous les styles que j’écoutais. Un bonheur...
Et depuis une bonne dizaine d’année (il a 32 ans  Blush ), c’est lui qui m’instruit... un bel échange inter generationnel.

Pareil mes enfants ont grandi devant les vot on a jamais eu de télé ont baignés dans la musique et du matériel trainant de partout, maintenant grâce a cette culture la plus grande travaille chez devialet!

(25/04/2021-15:38:11)jeanmichelb a écrit :
(25/04/2021-15:02:38)xnwrx a écrit : Tu ne devrais pas mettre ton adresse email en pseudo Hicham, c'est tendre la perche à tous les spameurs et pirateurs du web !
Tout à fait d'accord.

Jean-Michel

si tu passe par le 04 tu es le bien venu
Répondre
bonjour  
J'ai toujours aime le violon de Didier lockwood et je suis tombé  il y'a quelques temps sur cet album avec Marcel azzola; Waltz club ,on se laisse vraiment emporter par la délicatesse du touché de ces quatre artistes ,et un enregistrement  d'un grand raffinement.
bonne écoute  et bonne journée a tous
Répondre
je l'ai vu en concert en 1990 (Didier)

du grapelli ?
https://www.youtube.com/watch?v=C1qeVh2dLcs&t=37s

claude
Répondre
ce que j'écoute ?

une chanson de circonstances ;-)

https://www.youtube.com/watch?v=gX8yC_aoBlg

claude
Répondre
Vous connaissez tous, mais c'est tellement hypnotisant :
https://www.youtube.com/watch?v=nXiQtD5gcHU
X-UNI, MiniDSP OpenDRC DA8, SPH450TC, AXI2050 sur pavillon SEOS-30
Répondre
bonjour ,

https://www.youtube.com/watch?v=0szllcBEk7U

claude
Répondre
J’écoute en ce moment la BO de « The Social Network » par Trent Reznor et Atticus Ross. Ça tabasse.
Systemdek IIX avec bras Zeta, DL-103, Hiraga 2, RIAA à tubes
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Lab86, lamouette, mastro, 1 utilisateur(s) invisible(s), 30 visiteur(s)