K209+ Grand_Floyd : La bi-amplification active analogique en toute simplicité !
RE: K209+ Grand_Floyd : La bi-amplification active analogique en toute simplicité !
Bonjour,

Je m'inscris pour un kit.

Est-il possible de payer par virement sur le compte comme pour le K209 ?
Merci d'avance.

Pierre
Répondre
RE: K209+ Grand_Floyd : La bi-amplification active analogique en toute simplicité !
(24/04/2021-01:06:27)Lougous a écrit : Bonjour,
- Bonjour.
(24/04/2021-01:06:27)Lougous a écrit : Je m'inscris pour un kit.
- Bien ! La liste des souscriptions est mise à jour dans le premier message.
(24/04/2021-01:06:27)Lougous a écrit : Est-il possible de payer par virement sur le compte comme pour le K209 ?
- Oui.
(24/04/2021-01:06:27)Lougous a écrit : Merci d'avance.
Pierre
- Non, c'est moi qui te remercie  Cool .
Répondre
Virement SEPA fait

Merci encore Dominique ... Smile
Répondre
Paiement par Paypal ce jour.

Merci Dominique pour tout ce que tu fais
Répondre
Bonjour,
Paiement Paypal réalisé hier soir
Merci à toi pour ton implication Dominique
Excellente journée à tous les membres Mélaudia 
Patrick
Répondre
Bonjour à tous,
Le nombre de kits disponibles en souscription est passé à 50 unités.
- Certains d'entre vous avaient souhaité souscrire plus d'un kit. C'est désormais possible.

A noter, que pour les plus aguerris, ce projet initialement destiné et spécialement adapté au K209+ Grand_Floyd peut aussi être intégré dans d'autres amplificateurs DIY voire commerciaux. A savoir :
- Les kits souscrits pour une utilisation non "K209+ Grand_Floyd" ne bénéficient pas du support.
- Le diyeur porte l'entière responsabilité de l'intervention sans garantie de résultat.
- Il faut disposer d'une paire d'amplis identiques.
- Chaque ampli doit pouvoir fournir un +18V et un -18V, redressés et filtrés, (quelques mA).
- Chaque circuit imprimé (un par ampli) mesure 84x33mm.
- Les appareils équipés de ces modules conservent la possibilité de fonctionner en stéréo.
- A partir d'un kit, il est aussi possible aussi de réaliser 2 petits filtres autonomes by-passables en boitier séparé en leur adjoignant leur alimentation et leur connectique.

Des informations complémentaires, notamment un mode opératoire pour les K209+ Grand_Floyd, seront bientôt diffusées dans cette discussion.
- Je ne réponds pas aux questions techniques pour une utilisation non "K209+ Grand_Floyd". Merci de votre compréhension.
Répondre
Bonsoir Dominique,

Tu peux m'ajouter à la liste, je viens de t'envoyer le réglementent.

Cordialement

Pierrick
Répondre
Bonjour,

Virement de 60 € réalisé ce matin (souscr. n°33)
Merci pour tout ce que tu fais, Dominique

Bonne journée.
Pierre
Répondre
En complément de mon message d'information du virement SEPA de ce jour, je viens de voir que le kit de base est fourni pour une fréquence de 620 hz.
Je souhaiterai les composants pour une fréquence de 800 hz (raccord d'un grave de 30 cm avec une tad 2001).

Je comprends également que le kit est une version 2 voies stéréo, 1 passe bas et passe haut dans chaque ampli, donc un ampli K209 par voie ?
Merci pour précision sur ce point.
Répondre
Bonjour Pierre,
(03/05/2021-10:36:41)Lougous a écrit : Je souhaiterai les composants pour une fréquence de 800 hz (raccord d'un grave de 30 cm avec une tad 2001).
- Je te renvois au message n° 70.
Pour passer de 600 Hz à 800 Hz, il suffit de remplacer 4 résistances en recalculant leur valeur pour la Fc souhaitée et tu conserves les condensateurs livrés dans le kit.
(03/05/2021-10:36:41)Lougous a écrit : Je comprends également que le kit est une version 2 voies stéréo, 1 passe bas et passe haut dans chaque ampli, donc un ampli K209 par voie ?
Merci pour précision sur ce point.
- C'est exactement cela. Je l'ai illustré dans le premier message de cette discussion avec une photo de mon installation.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)