K209+ Grand_Floyd : La bi-amplification active analogique en toute simplicité !
RE: K209+ Grand_Floyd : La bi-amplification active analogique en toute simplicité !
Bonjour, je ne voudrais pas avoir "raté" quelques chose. Je suis dans la liste mais non validé! j'ai pourtant aussitôt effectué mon règlement de 60€ sur le compte bancaire MELAUDIA déjà utilisé pour le règlement des deux amplis K209 GF.

Mille excuses si j'ai dérapé quelques part et compliqué la procédure.

Philippe
Répondre
RE: K209+ Grand_Floyd : La bi-amplification active analogique en toute simplicité !
(15/04/2021-09:55:06)Dominique a écrit : Bonjour à tous,
La liste de candidature est mise à jour...

Bonjour Dominique ,je suis nouveau sur melaudia (depuis hier ) mais que je suis  depuis plusieurs années j'ai enfin décidé de me lancer . Dominique Mafrand m'avait réalisé un filtre dans ce genre dans  un préampli passif  muni d'auto transfo sowter pour le contrôle de volume , depuis j'ai essayé plusieurs filtres actifs pour nos vot ;tvc. behringer 2496 modifié selectonic .1631a altec. bss366.et bizzarement chaque fois je reviens a ce passif de monsieur Mafrand! Je n'ai surement les oreilles et l'expérience technique de beaucoup d'entre vous mais mon bien être  reviens  a chaque fois au passif. Je vous poste une photo de notre humble installation.
Bonne appétit a tous
Répondre
Bonjour hicham.valerie@orange.fr,
Merci pour votre témoignage.
En effet, les filtres passifs, lorsqu'ils sont élaborés par des gens compétents et sérieux et avec les moyens qui s'imposent, peuvent apporter des résultats tout à fait convaincants et satisfaisants.
- Alors, gardez précieusement vos filtres passifs, ils sont rares!

Bonjour à tous,
Plusieurs souscripteurs ont finalisé leur souscription en effectuant leur transfert PayPal sur le compte "melaudia.cg@orange.fr" qui n'est pas le compte "dom-prodhomme@orange.fr "désigné dans le premier message de la discussion.
- Rien de grave, je vais gérer   Cool  Cool  Cool .

(15/04/2021-11:29:11)MELIMELOMAN a écrit : Bonjour, je ne voudrais pas avoir "raté" quelques chose...
- Réponse en MP.
Répondre
Bonjour,
Si je n’arrive pas trop tard, merci de me compter parmi vous pour ce projet.
Cordialement
Patrick
Répondre
Bonjour à tous,
Suite à l'intérêt suscité par ce projet et pour répondre à la demande, je place 10 kits supplémentaires dans la souscription.
- Allez-y !

Bien à vous,
Dominique
Répondre
(19/04/2021-06:34:35)Dominique a écrit : Bonjour à tous,
Suite à l'intérêt suscité par ce projet et pour répondre à la demande, je place 10 kits supplémentaires dans la souscription.
- Allez-y !

Bien à vous,
Dominique

Bonjour Dominique,

Je souscris pour un Kit.
Paiement PayPal en cours.

Bonne journée.
Philippe
Répondre
Bonjour à tous,
Voici ENFIN ! une petite photo pour alimenter le teasing  Cool  Cool  Cool ...
Dimension du circuit 84x33 mm.

Avertissement : En l'état, ce circuit n'est pas opérationnel. Il s'agit d'un document d'illustration partiel qui ne doit pas être reproduit ni utilisé.
Répondre
Dominique a écrit :Bonjour à tous,
- Allez-y !

Bien à vous,
Dominique

Bonjour Dominique,

S'il y en reste un pour moi, je le prend.

Bonne journée.
Pierre
Répondre
Bonsoir Pierre,
(19/04/2021-20:37:04)pierreP a écrit :  S'il y en reste un pour moi, je le prend.
- le statut de ta souscription a été modifié.
Répondre
Bonjour, si encore possible je prends aussi un kit.
Des que confirmé, je fais le paiement paypal.
Cdt
Marc
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)