Sujets : 90
MÉLAUDIA.admin
RE: Infos utiles COVID 19
claude m4 a écrit :hihihi autant pour moi hihihi je faisais autre chose en même temps .
P.S tu n'a pas pris le bon lien ,ça arrive aussi ;-)
claude
Le bon lien c'était Sandrine Sarrochen?, bof. J'ai vu mieux.
Jean-Michel
Platine lourde Nantex/plomb/Paulstra - Sheu 80mm - Clone SME 3012 I - HANA SL - Porte cellule Ortofon LH 9000 - Sonore microRendu - Dac Naim V1 - Lecteur CD Naim CD5 XS - Kaneda 210 alim Degawa - Filtre LCR MDA - Kaneda N° 167 - 2 K209+ Grand_Floyd - Petite Onken - Clone Ledauphin - TAD 2001 - Fostex T900A - 2402 - Mogami
Sujets : 56
enregistré
Depuis maintenant 1 mois le nombre mondial de cas de Covi19 baisse significativement :
Nous allons voir si cette tendance ce confirme mais c'est plutôt encourageant. Pas entendu cette nouvelle aux infos
Sujets : 190
enregistré
jeanmichelb a écrit :claude m4 a écrit :hihihi autant pour moi hihihi je faisais autre chose en même temps .
claude
Jean-Michel
bonsoir
ce qui est intéressant (pour moi) dans ce genre de sujet ,c'est de lire ou de regarder les informations des autres ,le partage ,est ce que cela évoque quelque chose chez toi ?. Après que l'on soit (ou pas )d'accord ,que l'on connaisse mieux etc etc ,c'est un autre débat ! surtout lorsque l'on ne propose rien ,en se contentant de dénigrer ou de pointer la moindre Faute (un peu comme un ado qui rabaisse les autres, pour avoir l'impression d'être au dessus des autres )
https://www.youtube.com/watch?v=BqM-sk_ZLeU
claude
Sujets : 33
enregistré
jefourcade a écrit :Depuis maintenant 1 mois le nombre mondial de cas de Covi19 baisse significativement :
Nous allons voir si cette tendance ce confirme mais c'est plutôt encourageant. Pas entendu cette nouvelle aux infos 
T'as pas de grave du tout, avec le Sub ça va mieux. Par contre coté aigu t'en as beaucoup trop. Mal réglé ton système
X-UNI, MiniDSP OpenDRC DA8, SPH450TC, AXI2050 sur pavillon SEOS-30
Sujets : 190
enregistré
Bonsoir ,
excellent ;-)
claude
Sujets : 56
enregistré
xnwrx a écrit :T'as pas de grave du tout, avec le Sub ça va mieux. Par contre coté aigu t'en as beaucoup trop. Mal réglé ton système

attends la mesure n'est pas fini, la bande passante n'est pas complète. Je te promets que dans les aiguës ça va chuter grave !
Sujets : 10
MÉLAUDIA.adhérent
Mesures au point d’écoute ?
Sujets : 50
MÉLAUDIA.adhérent
LB, Patrick __ Objectif : 2 voies full pavillon
Sujets : 90
MÉLAUDIA.admin
09/02/2021-20:26:30
(Modification du message : 09/02/2021-20:40:09 par jeanmichelb.)
claude m4 a écrit :jeanmichelb a écrit :claude m4 a écrit :hihihi autant pour moi hihihi je faisais autre chose en même temps .
claude
Jean-Michel
bonsoir
ce qui est intéressant (pour moi) dans ce genre de sujet ,c'est de lire ou de regarder les informations des autres ,le partage ,est ce que cela évoque quelque chose chez toi ?. Après que l'on soit (ou pas )d'accord ,que l'on connaisse mieux etc etc ,c'est un autre débat ! surtout lorsque l'on ne propose rien ,en se contentant de dénigrer ou de pointer la moindre Faute (un peu comme un ado qui rabaisse les autres, pour avoir l'impression d'être au dessus des autres )
https://www.youtube.com/watch?v=BqM-sk_ZLeU
claude
Horreur France Culture, une radio d'état soumise au pouvoir dominé par ...
Je plaisante j'écoute essentiellement cette radio. Et no TV.
Dans cette émission, à priori La Grande table, les intervenants peuvent raconter n'importe quoi sans beaucoup de contradictions.
Jean-Michel
Platine lourde Nantex/plomb/Paulstra - Sheu 80mm - Clone SME 3012 I - HANA SL - Porte cellule Ortofon LH 9000 - Sonore microRendu - Dac Naim V1 - Lecteur CD Naim CD5 XS - Kaneda 210 alim Degawa - Filtre LCR MDA - Kaneda N° 167 - 2 K209+ Grand_Floyd - Petite Onken - Clone Ledauphin - TAD 2001 - Fostex T900A - 2402 - Mogami
Sujets : 22
enregistré
66 millions de procureur(se)s gaulois-es retranché(e)s...
D'après Nice-Provence, les français résistent à la propagande et au vaccin.
https://www..../2021/02/10/france-tete-refus-vaccination-covid19/