ça roule ?
RE: ça roule ?
Bonsoir à tous,

Merci Nicolas, ce sont des roulettes qui pivotent sur un roulement de grand diamètre avec un léger déport, j'met un agrandissement pour que ce soit plus visible Smile
Les billes de convoyeur ne conviennent pas à mon environnement, gros joints de carrelage et tapis épais.

[Image: 19122909005017691516576206.jpg]

Merci TOF70, pas bête les rondelles ressort, il doit m'en rester dans un coin.
Beau bestiau que ce SATURN 55 Smile

Raoul, sur de grosses roulettes en général il y a un blocage de direction en même temps que le frein mais ça me convient pas.

Jean heureux qu'elles te ravissent toujours autant, elles ne me manquent pas car je ne les ai jamais finies.
Avec toi au moins elles rendent honneur à Pascal pour son travail.
Je n'ai ni la place ni les moyens de tout garder.
Tu aimes tourner le couteau dans la plaie sauf que là j'ai l'impression que tu as une machette Big Grin

Merci Dgil, j'ai pas trouvé mon bonheur.

bonnes fêtes à tous et toutes
Répondre
_
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre
Photo de Rey Audio RM6 (je suis sûr que tu avais reconnu)prise chez Hifido:
https://www.hifido.co.jp/sold/13-77099-0...html?LNG=E
Wink

Il y a même une photo en gros plan des roulettes.
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.
Répondre
_
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre
Merci Folkdeath95 pour l'info de la source, ma photo provenait de Pinterest… du coup c'est sûr que là les roulettes sont vues en détail.

Pour les enceintes, elles sont en cours dans le garage, j'attends de trouver des roulettes pour m'attaquer aux piétements .

[Image: 19123011180417691516577334.jpg]
Répondre
Bonsoir à tous,

j'ai donc commandé en chine les roulettes présentées par TOF70, elles sont bien arrivées courant 2020 ; c'est du costaud.

[Image: 20122710195317691517189034.jpg]

Maintenant mon interrogation vient de la jonction pied/enceinte ... c'est boulonné ou bien juste posé, avec éventuellement un genre de "cheville bois" ou autre matière pour éviter les mouvements latéraux ?
Répondre
Bonsoir ou bonjour Willy :-),
Je suis à la recherche de roulettes pour mettre sous des Valencia 846A, tu voudrais me donner le lien pour l'achat de tes roulettes ?
Merci d'avance et bonnes fêtes de fin d'année.
Bruno
Répondre
FOOTMASTER sur ebay/amazon/aliexpress.... nickel sous des VOT et autre gros bébé Smile
Répondre
Merci d3de,
J'ai trouvé et penses prendre le modèle GD-40F pour les Valencia ,tu en penses quoi ?
En te souhaitant une bonne journée.
Bruno
Répondre
TOF70 a écrit :Bonjour,
J'utilise ceci
https://www.youtube.com/watch?v=KrLpVu_Z8k8
https://www.amazon.com/dp/B00I2JHEPU/ref...10_TE_dp_1

Sur la photo ci-dessus, le parquet ne doit pas aimer .....

Je découvre, merci pour le lien Tof Wink
Crdt , Marc

Vitavox CN191 - Denon DCD 2000AE - PE34 Studio - EasternElectric minimax + Phono - K209+GF - 300B LMA - sony TA 4300F
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)