Saburo Degawa génie ou supercherie ?
RE: Saburo Degawa génie ou supercherie ?
Bsoir,

gillesni a écrit :Cherches bien, tu devrais trouver.
Désolé, j'ai absolument rien trouvé.
Mais si toi ou d'autres peuvent aider à y voir plus clair ou informer ce point tant mieux

foecouter a écrit :rien compris à cette question déplacée.
Je suis d'accord avec Gilles.
Cherches
Reste sur Forum Bleu et vends ta salade la-bas.
Je ne vois pas en quoi ma question est déplacée ?
Et puis le minimum quand on ne comprends pas, c'est de demander.

Quant aux divers hors propos complètement hors sujet je les ai signalé à la modération.

Cdlt
Répondre
Tony,
Si tu te souviens plus le foutoir que t'as mis ici, la modération et plein de gens ici, oui.
Fallait y aller à la truelle.
Répondre
Bonjour Tony,

Charles a écrit :Bsoir,

gillesni a écrit :Cherches bien, tu devrais trouver.
Désolé, j'ai absolument rien trouvé.
Mais si toi ou d'autres peuvent aider à y voir plus clair ou informer ce point tant mieux
tu avais déjà trouvé des liens qui t'ont servi à lancer ce fil, continues dans ce sens.

foecouter a écrit :rien compris à cette question déplacée.
Je suis d'accord avec Gilles.
Cherches
Reste sur Forum Bleu et vends ta salade la-bas.
Je ne vois pas en quoi ma question est déplacée ?
Et puis le minimum quand on ne comprends pas, c'est de demander.

Quant aux divers hors propos complètement hors sujet je les ai signalé à la modération.
tu me ramènes déjà au boulot dès ce 25 ! je fais faire une mise au point que je n'estimais pas nécessaire jusqu'à présent :
-pour rappel, tu avais été banni sous le pseudo de Tony pour avoir proféré des menaces contre la communauté
-tu es revenu en douce sous le masque de Charles
-bien vite, quelques uns ont eu des soupçons et ton cache-sexe commençait à montrer des trous, jusqu'à ce qu'un jour tu signes un de tes post Tony

Personnellement je ne suis pas rancunier, mais je me souviens à peu près de ce qui est essentiel. Pour la modération j'essaie de faire de même.

Alors je te propose de :
-rester sous le pseudo de Charles si tu le souhaites, en sachant que personne n'est dupe
-apporter ta contribution sainement et honnêtement
-arrêter de prendre les autres pour moins fins que toi et croire pouvoir en tirer parti

Cdlt

J'espère que tu passe un bon Noël.

a+mitiés raoul - pour la modération
Répondre
Bonjour Raoul ,

Un jour ,je me suis aperçu qu'il avait signé Tony au lieu de Charles sur son forum (il s'était trompé ),je lui ai dis ,et cela ne lui a pas fait plaisir .

Je lui ai dis que c'était malhonnête et mesquin ,il m'a banni ;-)

P.S n'est pas Machiavel qui veut ,il faut être intelligent et vigilant ;-)

bonne fêtes

claude
Répondre
Comme quoi, si on veut être un bon menteur/baratineur/mythomane, il faut avoir une bonne mémoire!Big Grin
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - Préampli Grand_Floyd - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.

Définition de l'ignorant : personne ne sachant pas encore ce que vous avez appris il y a 5mn!

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein

Le problème avec les sites audiophiles, c'est que beaucoup de sourds s'y inscrivent! Big Grin
Répondre
Bonjour Christian ,

Exactement ! ;-)

bonne fêtes

claude
Répondre
Bjr,

Ici, comme ailleurs, je m'appelle Charles le reste n'à pas trop d'importance sauf pour ceux qui souhaitent importer des propos complètement hors sujet et inintéressant pour la filière. Que je sache c'est de Degawa qu'il est question et pas de tronic.

Ceux qui s'intéressent à tron ou tony, n'ont qu'à ouvrir un fil dédié dans une filière spécifique et y rapporter ce qu'ils veulent. Ce sera sûrement très intéressant et même très rigolo à conditions bien sûr que tron ou tony puisse y intervenir aussi. Je lui ai parlé ce matin et il m'à dit qu'il se ferais un plaisir d'éclairer quelques uns et si besoin de rétorquer à quelques autres tout en rappelant quelques vérités.

J'en reviens à Degawa, il y à un moment que je cherche et je n'ai toujours rien trouvé. C'est pourquoi j'ai pensé demander ici mais visiblement ça n'intéresse personne d'y répondre. J'en arrive donc à la conclusion que ce monsieur à part des modules mystérieux vendu à pas de prix n'a pas fait grand chose dans l'audio.

Cdlt. Charles
Répondre
Charles a écrit :Ici, comme ailleurs, je m'appelle Charles le reste n'à pas trop d'importance...

Oui, à part ça, comme tu le dis, le reste n'a pas trop d'importance.
Restons en là!
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre
Et toi Charles qu'as tu inventé dans ta petite tête

de Suisse suffisant?
Répondre
claude m4 a écrit :Bonjour Raoul ,

Un jour ,je me suis aperçu qu'il avait signé Tony au lieu de Charles sur son forum (il s'était trompé ),je lui ai dis ,et cela ne lui a pas fait plaisir .

Je lui ai dis que c'était malhonnête et mesquin ,il m'a banni ;-)

P.S n'est pas Machiavel qui veut ,il faut être intelligent et vigilant ;-)

bonne fêtes

claude

Je suis stupéfait.
Gilles :-)
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)